Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
J'ai 31 ans et je souffre (plus ou moins quotidiennement) depuis 2011 de maux de ventre.
Mon nouveau gastro m'a diagnostiqué une sensibilité/intolérance au gluten et produits laitiers et m'a fortement conseillé de suivre la diététique hypotoxique de M. Seignalet.
Bonsoir Lambi et Parmi nous. Ici tu trouveras conseils, recettes et bienveillance de la part des colocs.
L'alimentation hypotoxique ne pourra que t'apporter un mieux être.
Il faut que tu commences par les évictions de base qui sont le gluten, la caséine (protéine des laits animaux) et le maïs.
Je t'invite à visiter les étages car beaucoup de réponses à certaines questions s'y trouvent déjà. Sinon viens vite poser les tiennes à la grande chambre...
Nine
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
Bonjour Lambi,
tu fais bien de venir nous rejoindre. Tu pourras te promener dans toutes les pièces de l'appart pour y trouver de nombreux renseignements et de nombreuses recettes
installes toi bien parmi nous
Super ton gastro!!! Ça commence à se véhiculer l'information c'est top!
Pour le ba.ba du régime c'est au Salon. Tes questions à la grande chambre.
A très vite!!
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Merci tout le monde pour cet accueil fort sympathique
@Cedric95 il est situé dans la région périphérique de Lille. D'après lui, c'est le seul de la région à conseiller ce régime aux patients atteints de symptômes similaires aux miens.
Je vais justement aller faire un tour dans la grande chambre
lambi a écrit :Merci tout le monde pour cet accueil fort sympathique
@Cedric95 il est situé dans la région périphérique de Lille. D'après lui, c'est le seul de la région à conseiller ce régime aux patients atteints de symptômes similaires aux miens.
Je vais justement aller faire un tour dans la grande chambre
Dommage, j'en cherche un dans le val d'Oise du côté de cergy.
Cédric
Crohniens, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux
For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Bonjour,
merci de m'avoir acceptée dans votre groupe.
j'ai découvert le régime du Docteur SEIGNALET par hasard, en surfant sur internet.
j'ai 58 ans...
Bonjour, merci de m'accueillir. Annick 66 ans, retraitée très active, je souffre d'eczéma chronique depuis noel 2020 et je le vis très mal. J'espère...
Bonjour,
Souffrant de fibromyalgie j'ai commencé il y a quelues mois un regime sans gluten, lactose et sucres ajoutés. Les bénéfices sur les douleurs...
Dernier message
Bonjour et :bi: à l'Appart.
Tu fais bien de nous rejoindre. Tu trouveras ici aide conseils et soutien.
Comme tu pratiques déjà je te conseille de...