Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
David Gilmour est mon guitar hero. D'ailleurs on a l'habitude de dire qu'il est le guitariste des Pink Floyd, alors qu'il en est aussi le chanteur.
Un autre extra ordinaire, pour moi, est Neil Young. Une musique rock, country, blues que j'adore (surtout avec l'alternance guitare - harmonica). Des tubes à gogo. Une présence sur scène juste monstrueuse, même à 70 ans !
Des idées qui me plaisent : sur l'agriculture. Un combat contre les multinationales de l'agriculture intensive à coup d produits chimiques, Monsanto en tête.
J'ai eu la chance de le voir à Toulouse en Juin.
Et je vous conseille l'album Earth, sorti il y peu.
Modifié en dernier par PatrickS le 06 sept. 2016, 11:11, modifié 1 fois.
Raison :mise en place des balises vidéo
FRED de la Brède. adorateur du médecin, du pédagogue Seignalet. 40 ans. pharmacien, je conseille et explique Seignalet. perso : moins de gastrite, moins d'acné, un Ledderhose à juguler, moins de poussée d'herpes. Intérêt passionné pour la diététique. Et pour l'aromathérapie. www.mon-aroma.com
On parle beaucoup de musiciens morts cette année, mais on en a oublié deux:
Keith Emerson en mars 2016
Greg Lake le 7 décembre 2016
Ils faisaient par tie du groupe ELP: Emerson, Lake & Palmer
Greg Lake avait créé (avec d'autre le groupe King Krimson avant de créer ELP) ensuite il a créé Asia (avec Carl Palmer: ELP, et Steve Howe: Yes)
Quelques vidéos de ce groupe ainsi que Greg Lake avec Asia et pour débuter, une vidéo avec juste Carl Palmer, une reprise d'ELP.