J'en ai parlé un petit peu dans d'autres post.
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de mémoire et de concentration . cela m'arrive de temps en temps, par période et puis ça passe.
Mais cette fois ci je suis un peu plus inquiète parce j'ai également des problèmes de compréhension.
Un article de journal, par exemple me parait compliqué à comprendre.
Une grande page de livre sans illustration , j'ai beaucoup de mal.
Et puis des choses que je savaient faire sans problème, je les realisent maintenant avec du temps, beaucoup de concentration et de la difficulté ( et encore il arrive des fois où je ne m'en sors pas).
Par exemple, je suis nounou et ancienne comptable, les parents me demandent de calculer mon salaire. et bien je ne sais plus, je ne comprend plus comment on compte un nombre d heures, j'oublient certaines règles de la convention collective.
J'y passe un temps fou, ca me fatigue, ca m'enerve pour finir, j'en arrive à ne pas compter les heures complementaires .
Donc je perd de l'argent.
les parents ne savent pas faire , ou bien pour certain ça les arrangent que je fasse à leur place. Je leur ai demandé qu'ils reprennent la tache mais on refusé.
Donc j'ai vraiment besoin de retrouver mes esprits, et puis ca m'inquiète car j'ai peur d'oublier un enfant, ou une chose importante, meme pour ma famille , en ce moment beaucoup de choses reposent sur moi, si je rate un truc ca sera la cata.
De plus, je suis très nerveuse, je n'ai plus du tout de patience alors que je ne suis pas comme ca noralement. je ne me reconnais pas, et je n'aime pas du tout etre comme ca.
Je n'ai pas vu le medecin pour ca, car une fois il m'avait juste donné des choses pour le stress en homeo.
savez vous d'ou cela pourrai venir?
Est ce que des complements alimentaire pourraient m'aider?
avez vous des conseils?
je ne veux vraiment pas rester comme ca.
ps: pardon pour les fautes d orthographe ( meme ca j'y arrive plus, et encore l'ordi m'aide pas mal)
ps2: j'ai 37 enfin 38 ans bientot.