Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Bonjour
Je m étais présentée ce week end mais j ai dû faire une mauvaise manip je ne me retrouve pas ..ça promet je risque de me perdre dans les étages
Donc voilà je m appelle Françoise 46 ans et spondylarthrite. Mon rhumato me propose en plus des AINS des injections de métothrexate et perso je n en ai pas envie. Une collègue ergo m a parlé de l alimentation vivante mais je me connais je n y arriverais pas et j ai trouvé l alimentation hypotoxique et là j ai dit ok je suis partante pour essayer d aller mieux en passant par là donc me voilà je vais bien faire l état des lieux de l appart et merci à vous
Tu t"étais présentée sur le tchat et ce n'était pas à l'Entrée , voilà la raison ..Ce n'était pas l'endroit pour se présenter ..Du moins pas celui pour te souhaiter surtout la bienvenue voilà ce qui est fait , donc maintenant rendez-vous à la Grande Chambre en ce qui me concerne
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Sois la , Tchoize !!
Et...si tu te perds, nous emprunterons les escaliers en fouillant de la cave au grenier pour te retrouver !!
À très vite, à la Grande Chambre, pour tes premières questions et impressions
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
A présent, si tu as des questions à poser ou bien nous faire part des problèmes que tu rencontres (ou pas), de tes premières améliorations etc ... il faut que tu t'ouvres un post au 1er étage / grande chambre et là tu obtiendras des réponses.
L'entrée est juste pour se présenter et se faire accueillir.
Bonjour,
Souffrant de fibromyalgie j'ai commencé il y a quelues mois un regime sans gluten, lactose et sucres ajoutés. Les bénéfices sur les douleurs...
Dernier message
Bonjour et :bi: à l'Appart.
Tu fais bien de nous rejoindre. Tu trouveras ici aide conseils et soutien.
Comme tu pratiques déjà je te conseille de...
Bonsoir,
Je suis Isabelle, j’ai 44 ans et j’ai 2 enfants dont un enfant handicapé.
J’ai des douleurs depuis des années (maux de ventre, douleurs...
Dernier message
:welcome: à l'Appart, Isabelle !!
Commencer Seignalet en ce début d'année est une belle résolution ! Tu devras faire preuve de patience et ténacité ,...