J'ai été en super santé, pleine d'énergie pendant mes 25 premières années.
Des premiers problèmes de santé sont apparus lors de la grossesse de ma fille il y a 5 ans et demi (beaucoup de douleurs notamment). J'ai gardé de cette grossesse un sommeil de très mauvaise qualité, des maux de dos la nuit et un faible appétit (écœurement très rapide en mangeant alors qu'avant j'étais goinfre).
Il y a 1,5 ans, j'allais mieux, alors on a décidé de faire un deuxième enfant. Et là catastrophe, des douleurs sont apparues dès les premiers jours de grossesse. Le cœur du bébé s'est arrêté à 3 mois donc fausse couche, mais les différents symptômes et douleurs ne sont jamais partis, voire se sont aggravés.
J'ai depuis une cinquantaine de symptômes qui tournent (fatigue intense, douleurs nerveuses et articulaires, paresthésies, anxiété, dépression, infections ORL, etc. etc.), et du mal à m'en sortir.
J'ai eu des carences sévères en B12 et en fer depuis, certains symptômes se sont améliorés après supplémentation mais beaucoup d'autres subsistent visiblement les carences n'expliquent pas tout.
Je n'ai pas vraiment eu de diagnostic, les médecins me parlent régulièrement de fibromyalgie, certains ont évoqué les maladies auto-immunes. Beaucoup me disent que le stress du travail (mon métier est très stressant et j'ai passé 10 ans à travailler 15h par jour) a pu jouer, cela s'est conclu en burn out récemment.
Je viens de rencontrer un médecin qui préconise l'arrêt du blé et des produits laitiers pendant un mois pour voir s'il y a une amélioration. Je vais tester cela dans un premier temps !
Je m'intéresse donc aux différents régimes ayant réduit les problèmes inflammatoires et les douleurs y compris le régime Seignalet ou le régime Paléo. J'aimerais trouver un compromis avec le végétarisme que je ne me vois pas abandonner, si certains d'entre vous sont végétariens n'hésitez pas à prendre contact
Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois suite à la surinfection d'un kyste au cou ayant entraîné mon hospitalisation car je n'arrivais plus à respirer, donc je prends enfin le temps de m'occuper de ma santé.
Au plaisir d'échanger avec vous

à l'Appart !!