Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est conçue pour l'amélioration de l'Appart' et pour tous les incidents bugs que nous pouvons rencontrer
Ensemble nous pouvons faire de ce lieu une belle communauté
Vous en pensez quoi de la décoration de noël ?
Si besoin d'un changement de couleur pour votre confort , mettez moi en hexadecimal celle qui vous conviendrait le mieux ex le vert actuel est #648b22
Merci pour vos avis
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
C'est super pour moi Les tons se marient très bien .
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
C est très bien Manon , je voulais te le dire avant que tu n en parle mais je me suis trouvée perdue dans l appart et ne savait ou le posté . Il est superbe et les couleurs sont reposantes pour les yeux . Merci.
C'est une super idée d'avoir décoré l'appart.... C 'est comme si c'était chez nous ! ... Et les couleurs sont parfaites !
..... Mais l'appart c'est .... CHEZ NOUS ( Ben voyons ! )
MERCI MANON !!!!!!!!!!!!
Patricia
Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -
Je maintiens ce que j'avais dit: vert trop sombre (avec un dégradé brun/rouge, bizarre).
Sur le portail et quand je vais sur les nouveaux messages.
Pour le reste (autres pages/messages), les couleurs, c'est comme les fayots, j'aime (fayots = colocs = haricots = j'aime)
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Bonsoir Manon,
Je trouve que cette déco est très chaleureuse, pour moi qui entame mon premier noël Seignalet c'est super !
Bises à tous posting.php?mode=reply&f=29&t=24672#
Mais elle est déjà remballée notre belle déco ? C'est aussi rapide que chez nous !
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Coucou les colocataires !J'essaye de me faire un coin cuisine plus zen , parceque sa me manque d'avoir une ambiance sympa. Pour décorer et pas avoir...
Dernier message
Bonjour
Gras plus poussière, mais le plastique est facile à nettoyer