Aujourd’hui est un jour magnifique pour toi celui de la célébration de ta naissance, je te souhaite de bien en profiter dans la joie entouré des tiens

Comme c'est joliment dit et sac m'a beaucoup fait rireBernargo a écrit : 05 janv. 2020, 00:54 Bag! "Sac", en anglais! Ma femme n'y retrouve jamais ce qu'elle croit y avoir mis! Mais moi, je sais que j'y ai enfoui mon affection... et qu'elle la retrouvera toujours!

Bernargo a écrit : 05 janv. 2020, 00:54 Chères toutes,
Clear! Ah! cela sonne si clairement, comme un fagnon qui claque au vent de l'espérance recherchée par celles et ceux qui aboutissent à L'Appart!
Chères toutes, veuillez trouver dans ces mots adressés à chacune le témoignage - certes maladroit, peut-être ridicule, voire grotesque (mais bon, les mots d'amour le sont souvent!)- de ma gratitude! Me voici à l'entame d'une année supplémentaire d'existence. J'écrivais à mon (demi-)frère aîné, il y a neuf mois, à l'occasion de son anniversaire: "Une année de moins à vivre, ou de plus à vivre?" La périphrase peut s'entendre positivement ou négativement... Vos vœux de joyeux anniversaire la font résonner à mes oreilles comme un vœu de confiance dans l'avenir!
Avec gratitude, je vous dis merci,
Bernargo
P.S. Je reviendrai bientôt sur le site parler de... bouffe! J'ai repris le régime, maintenant que je suis quitte de la sale bête qui a voulu me... bouffer la jambe droite! (Reste la gauche à sauver!) Mais la reprise du régime ne m'est pas facile. Autour de moi, la (mal)bouffe fait la loi. Il est indéniable que je manque de volonté! Mais avec vous, je veux y croire!