L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour à. Tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Natcha
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Face book

Bonjour à. Tous

Message par Natcha »

Bonjour à tous
Je suis Natcha 47 ans , en 1ere poussée de rhumatisme inflammatoire chronique depuis janvier avec suspicion de polyarthrite rhumatoïde (enfin apres réflexions je pense que le coup de mou de l an dernier y ressemble vraiment en moins violent 🤔) pour l'instant on suit un genre de protocole pour évincer ou non ce diagnostic donc cortisone...
Mais bon une fois qi'on a des mots on sait un peu plus où chercher et quoi . Et donc en me renseignant j'ai bien compris que l'alimentation allait m'aider non pas à guérir mais à stabiliser plus facilement la progression et très vite seignalet est ressorti
après lecture ça m'a encore plus parlé car effectivement moi qui était rarement malade depuis que mon transit fait n'importe quoi( et le boulot de nuit ou j'ai mangé n'importe comment pendant 3 ans 🙄) c'est la catastrophe !!
Donc me voilà, tout ca est vertigineux , un grand merci d'avance pour l'aide apportée ici et c'est parti avec l'appréhension de ce changement drastique et surtout sur la durée... j'ai plus un fonctionnement de springteuse mais pas vraiment une coureuse de fond 😂
Belle journée à tous
Natcha
Laurette
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !

Re: Bonjour à. Tous

Message par Laurette »

Bonjour Natcha, :welcome: à l'Appart !!
Tu es une sprinteuse, moi aussi !
Et pourtant...on peut se surprendre à tout âge, crois-moi :) et devenir coureuse de fond ! Si si !! :hehe:
Car, ici, on apprend "la patience et la ténacité", comme j'aime à l'écrire. N'est-ce pas les copains ?!! :hehe:
Commence à faire le tour du colocataire en marchant tranquillement (ben oui, faut bien s'échauffer ;) ) et je te donne RV à la Grande Chambre pour tes premières questions et impressions.
À très vite ! :hello:
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
caribou
Enquête de référencement : seignalet

Message par caribou »

Bonjour Natcha et :bienvenue3:
Tu fais bien de nous rejoindre.
Installe toi bien et à très bientôt pour tes premières impressions et questions.
:p21
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour Natcha et :bienvenue3:

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
clear
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Message par clear »

Bonjour Natcha, je te souhaite :bienvenue3: et une bonne installation dans la colocation (gratuite) :hello:
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par Zébrou »

:welcome:
Bonne installation à l'appart!!!
Bag
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche

Message par Bag »

:bienvenue3: Natcha et bonne installation.
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Bonjour Natcha !
:bienvenue3: Tu es à la bonne adresse !
Si tu veux des résultats, il te faut faire le régime sérieusement et tu trouveras ici toute l’aide et le soutien nécessaires.
Je suis une ancienne qui a eu des soucis informatiques pour revenir, mais aujourd’hui je sis à la retraite et j’ai le temps de poser de nouveau mes valises
J’ai également un rhumatisme inflammatoire ( rhumatisme psoriasique très chiant mais bien endigué par le régime .
Il faut de la constance et faire confiance à tous ceux et celles qui sont passés ici et sont encore l aujourd’hui.
Je ne peux plus concevoir ma vie sans le régime !
Bienvenue!😊🤚
Natcha
Colocataire
Colocataire

Message par Natcha »

🤩🤩🤩🤩 merci à tous de l'acceuil aujourd'hui c'est commissions avec la super liste 1er achat
Test de goût cette semaine et 😳c'est déroutant j'adore le lait de riz, dans le café c'est top et pas besoin de sucre 😍
Le pain au levain sans gluten de la super boulangerie bio a côté passe bien aussi pour l,instant , je le préfére grillé est ce autorisé ?
Bref se réinventer et se découvrir de nouvelles affinités gustatives est rigolo pour l,instant
Belle journée à tous
Natcha
clear
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Message par clear »

Natcha a écrit : 14 mars 2020, 12:25
Le pain au levain sans gluten de la super boulangerie bio a côté passe bien aussi pour l,instant , je le préfére grillé est ce autorisé ?
Natcha
Demande à ton boulanger la composition EXACTE de son pain sans gluten, car s'il met de la farine de maïs, ce n'est pas bon .....
Natcha
Colocataire
Colocataire

Message par Natcha »

clear a écrit : 14 mars 2020, 12:28
Natcha a écrit : 14 mars 2020, 12:25
Natcha
Demande à ton boulanger la composition EXACTE de son pain sans gluten, car s'il met de la farine de maïs, ce n'est pas bon .....
Ok merci de la précision 😊
ilike music
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr

Message par ilike music »

Bonsoir Natcha, :bienvenue3:
IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Karo Line
Enquête de référencement : Assoc seignalet

Message par Karo Line »

:welcome: natcha et bonne installation parmi nous
Caroline :soleil11:

Fibro et narco, entre autres...psoriasis, asthme, allergies multiples, syndrome de l'intestin irritable...et j'en passe lol.
Mais aussi maman de 5 boys de 23 à 3 ans qui me permettent d'avancer.

Retourner vers « Entrée »