Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Présentation
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Joliefleurdejava
- En visite

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : L'union fait la force
Présentation
Bonjour,
Je suis contente d'avoir pu accéder à l'appartement. Ma fille de 23 ans a des douleurs rhumatismales. Je vais essayer de comprendre un peu le fonctionnement de l'appartement. Meilleures salutations
Je suis contente d'avoir pu accéder à l'appartement. Ma fille de 23 ans a des douleurs rhumatismales. Je vais essayer de comprendre un peu le fonctionnement de l'appartement. Meilleures salutations
-
Cécilia O
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par google
- Citation : Patience Constance Persévérance
Re: Présentation
Bonjour Joliefleurdejava,
Et
Et

Cécilia
- Lupus diagnostiqué en 2009 avec atteinte rénale (stade 3B et de classe IV et V) + articulaire + neurologique (2AVC)
- SAPL et syndrome de raynaud
Sous corticoïdes et hydroxychloroquine depuis 11 ans. Immunosuppresseurs + EPO + anti hypertenseurs + anti viral depuis 1 an
Début régime : avril 2020

- Lupus diagnostiqué en 2009 avec atteinte rénale (stade 3B et de classe IV et V) + articulaire + neurologique (2AVC)
- SAPL et syndrome de raynaud
Sous corticoïdes et hydroxychloroquine depuis 11 ans. Immunosuppresseurs + EPO + anti hypertenseurs + anti viral depuis 1 an
Début régime : avril 2020
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
JoliefleurdejavaQuel joli pseudo ...!
Comme on est curieux ici , tu comptes cuisiner selon les principes de Jean Seignalet ? Ta fille a un diagnostique de posé ?
On te laisse parcourir et fureter dans toutes les pièces et on t'attend à la Grande Chambre pour toutes tes questions

-
Ambrechloé
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par hasard
Bonjour Joliefleurdejava et 

Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
-
LydiaO
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site de l'association Seignalet
Bonjour JoliefleurdeJava 
Je ne suis pas là depuis longtemps mais je me permets de te souhaiter la bienvenue quand même et de te dire de suite qu'ici il y a beaucoup de bienveillance et de gentillesse, de conseils hyper pertinents et de bonnes blagues aussi. Alors bonne installation.
Je ne suis pas là depuis longtemps mais je me permets de te souhaiter la bienvenue quand même et de te dire de suite qu'ici il y a beaucoup de bienveillance et de gentillesse, de conseils hyper pertinents et de bonnes blagues aussi. Alors bonne installation.

-
Bag
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Bonjour Joliefleurdejava

Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Bonsoir JoliefleurdeJava, à mon tour je te souhaite

-
Zébrou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonne installation à l'appart!!!
-
Mimie63
- Colocataire

- Enquête de référencement : naturopathe
Bienvenue ici Jolie fleur de Java...
Comme ta fille j'ai des rhumatismes depuis l'adolescence.. puis 20 de rémission et depuis l'arthrose me fait souffrir.
deux mois que j'ai commencé le régime.. un nouveau chapitre de ma vie.
Tu trouveras ici pleins de bons conseils et du soutien
Courage à vous.
Comme ta fille j'ai des rhumatismes depuis l'adolescence.. puis 20 de rémission et depuis l'arthrose me fait souffrir.
deux mois que j'ai commencé le régime.. un nouveau chapitre de ma vie.
Tu trouveras ici pleins de bons conseils et du soutien
Courage à vous.
-