L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Romy

Après avoir posé ses valises, vous êtes invités (es) à poser vos questions dans votre espace dédié personnel
Règles du forum
Un seul espace ouvert par colocataire
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Romy

Message par PatrickS »

Bonjour,

Voici ta chambre pour y poser toutes tes questions.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Romy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Internet
Citation : Pense bien et tout ira bien😊

Re: Romy

Message par Romy »

Bonjour et merci pour l’accueil !

Ma première question est la suivante:

Autant le rengime me paraît clair et net, autant les suppléments alimentaires sont un sujet plus flou…

Je prends du Ergymag 6 comprimés par jour plus une IV par jour dr magnésium depuis 5 jours ( encore 5 de prévu).
Mon dos me fait terriblement souffrir dernièrement ainsi que ma tête…

J’attends les résultats d’une prise de sang aujourd’hui pour verifier le potassium car mes palpitations sont en quasi non stop et l’aubepine ne les calme pas.

Merci de me donner votre avis sur les compléments alimentaires qui peuvent calmer mon système nerveux..

Tout avis est le bienvenu🙏🏻
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,

C'est normal que la questions des compléments alimentaires soit floue.
C'est différents chez chaque personne.

Mais en règle générale, on est tous carencés en vitamine D et en magnésium.

Pour le magnésium, le plus simple est de prendre du nigari (sel de magnésium) qu'on trouve en magasin bio (à dissoudre dans de l'eau et mettre au froid pour diminuer le goût amer). En utilisant le moteur de recherche, tu trouveras des sujets qui en parlent.
Petite parenthèse: les malades alcooliques qui se font soigner en clinique, profitent souvent de "chauffantes", des intra veineuse de magnésium. C'est vrai qu'en cas de manque, les symptômes diminuent.

Pour la vitamine D3, le mieux est d'en prendre tous les jours et non pas une méga dose tous les quelques mois.
Moi, je prends du ZymaD en gouttes, quinze gouttes (4500 Unités Internationales) par jours.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Romy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Internet
Citation : Pense bien et tout ira bien😊

Message par Romy »

Merci Patrick pour ta réponse.

Je vais tester le sel de Nigari ainsi que la vitamine D quotidiennement !

Je reviendrai donner de mes nouvelles;)

En parallèle, je fais une instrospection sur moi même, j’ai toujours ete une grande sensible et perfectionniste et cela a provoqué bcp de self critique… alors je pense que c’est le moment d’apaiser tout ceci et de me découvrir..

J’utilise aussi la méthode DNRS, reprogramation neuronale par la pensée positive mais ne suis pas assez régulière dans ma pratique.

Voili voilou, merci encore pour tes conseils.

Retourner vers « Votre Chambre »