L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

(Cavina) Carina

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Cavina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par le moteur de recherche

(Cavina) Carina

Message par Cavina »

Salut à tous,
Bon, ben, j'me lance. Moi c'est Carina, 41 piges, maman d'deux loustics qui me rendent dingue (mais j'les adore, faut pas croire hein). Mon mari, lui, il galère avec une polyarthrite, un vrai casse-tête. Du coup, on s'est dit qu'on allait tenter le régime Seignalet, on sait jamais, hein. Mais entre nous, j'suis pas hyper convaincue, surtout qu'il va falloir se passer de tout ce qu'on aime (au revoir les tartines de pain beurré, bonjour la déprime...).
J'vous cache pas que c'est un peu l'angoisse d'remplacer nos bonnes vieilles habitudes. J'ai déjà foiré deux-trois recettes, j'vous raconte pas la tête des gosses. Bref, on tâtonne, on fait comme on peut, mais j'sens que ça va être un sacré chantier.
Si vous avez des trucs à me filer (et que ça marche vraiment, hein !), j'suis preneuse, mais pas envie d'me prendre la tête non plus. On verra bien où ça nous mène cette histoire.
Les meilleurs robinets cuisine sur https://www.robinet-cuisine.fr/
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Re: (Cavina) Carina

Message par PatrickS »

Bonjour Carina et :bienvenue3:

Tout d'abord, ça marche vraiment, plus ou moins selon la pathologie et la rigueur du suivi.

Pour les recettes tu en trouveras plus de 1200 ici (et leurs variantes) et testés par les colocs

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
zaza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : BLOG MANU
Citation : Spondylarthrite Ankylosante. Syndrome de Sapho. Seignalet depuis 2005.

Re: (Cavina) Carina

Message par zaza »

Bonjour Carina,
Vous n’êtes pas obligés d’imposer le régime à toute la famille. Le régime au départ n’est pas facile, en effet il faut modifier les habitudes. Certains repas peuvent être partagés mais pas tous et pas tout le temps. Bon courage à vous et à votre mari. Si il suit le régime, il va oublier ses douleurs … car ça fonctionne vraiment.

Retourner vers « Entrée »