L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

thé matcha

Axel
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

thé matcha

Message par Axel »

Bonjour
En ce moment, il semble que tout le monde parle du thé matcha. C’est véritablement la boisson à la mode, et je ne pouvais pas résister à l'envie de plonger un peu plus dans le sujet,j'ai fait quelques recherches pour comprendre quels étaient réellement les bienfaits de cette boisson sur l'organisme, et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par les effets qu'elle peut avoir,les résultats montrent qu'elle est riche en antioxydants, en vitamines et en minéraux, ce qui peut effectivement contribuer à notre bien-être général, vous pouvez en lire davantage ici, si ça vous intéresse: https://www.eonlab.fr/alimentation-sain ... he-matcha/ .mais je dois avouer qu'un point m'intrigue particulièrement : bien que j’aie trouvé de nombreuses informations sur ses vertus pour la santé, je n'ai pas vraiment vu de références qui affirment que le matcha serait efficace pour la perte de poids, est-ce que quelqu'un parmi vous a eu des expériences ou des résultats tangibles à ce sujet ? je serais vraiment intéressé