Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Mycose buccale
-
Virginie600674
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Mycose buccale
Bonjour tous
Cela fait 7 mois de régime : je tiens bon même si j ai fais dernièrement quelques petits écarts (un banana split et un mac do 🥺 et quelques gâteaux apéros )
Bref tout allait mieux : même l asthme . J ai arrêté la ventoline (quebje prenais en continu depuis 20 ans) et diminuer mon traitement de fond par deux. Top !
Par contre depuis trois semaines, mycose buccale. Ça a commencé par un hypersalivation, bouche pâteuse, saignement des gencives.
J ai pris de l eludryl une semaine. Puis vu le doc qui m a donné un antifongique fungizone. J ai pris deux fois mais mal à l estomac donc arrête .
J essaie tout : l extrait de plein de pamplemousse, l’es bain de bouche au bicarbonate de soude, l huile de coco, l allé vera, l aime mange cru.
Qui a réussit à traité naturellement une mycose buccale ? Et comment ?
J ai redressé la barre sur les écarts mais j ai un peu les boules.
Merci pour votre aide !!
Cela fait 7 mois de régime : je tiens bon même si j ai fais dernièrement quelques petits écarts (un banana split et un mac do 🥺 et quelques gâteaux apéros )
Bref tout allait mieux : même l asthme . J ai arrêté la ventoline (quebje prenais en continu depuis 20 ans) et diminuer mon traitement de fond par deux. Top !
Par contre depuis trois semaines, mycose buccale. Ça a commencé par un hypersalivation, bouche pâteuse, saignement des gencives.
J ai pris de l eludryl une semaine. Puis vu le doc qui m a donné un antifongique fungizone. J ai pris deux fois mais mal à l estomac donc arrête .
J essaie tout : l extrait de plein de pamplemousse, l’es bain de bouche au bicarbonate de soude, l huile de coco, l allé vera, l aime mange cru.
Merci pour votre aide !!
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Mycose buccale
Bonsoir Virginie
Tente l’ultra levure , tu la trouveras en pharmacie dans le temps je la prenais en ampoules mais elle doit exister aussi en gélules
C’est pas cool pour toi
Bois beaucoup d’eau pour éliminer
Courage

Tente l’ultra levure , tu la trouveras en pharmacie dans le temps je la prenais en ampoules mais elle doit exister aussi en gélules
C’est pas cool pour toi
Bois beaucoup d’eau pour éliminer
Courage
-
Virginie600674
- Colocataire

Oui c est pas glop.
Je vais refaire une cure de pro biotique.
Merci
Je vais refaire une cure de pro biotique.
Merci
-
Noisette
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par des recherches sur le net
Coucou Virginie,
Je serais toi j'irais voir du côté des huiles essentielles, il y en a qui fonctionnent très bien sur les mycoses !
Courage, tu vas en venir à bout
Je serais toi j'irais voir du côté des huiles essentielles, il y en a qui fonctionnent très bien sur les mycoses !
Courage, tu vas en venir à bout
-
manon
- Site Admin

J’ai bien dit l’ultra levure
Cela me vient de ma mère...Qui traitait tout avec et avait raison
Cela me vient de ma mère...Qui traitait tout avec et avait raison
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
si le bicarbonate ne donne rien il faut essayer le SELENIUM en bains de bouche et per os
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
manon
- Site Admin

Bon je repars avec mon ultra levure
Merci Petzouille d’être passé
Merci Petzouille d’être passé
-
Virginie600674
- Colocataire

Merci pour ces conseils . Je vais prendre l ultra levure et tenter le silicium !
Merci !
Merci !
-
Virginie600674
- Colocataire

Euh le selenium !
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Ne te trompe pas en l'achetant, ce n'est pas le même usage ! En tout cas, évites les bains de bouche pharmaceutiques qui détruisent la flore buccale
-
Gerard0
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
coucou!Virginie600674 a écrit : 01 avr. 2019, 22:09 Bonjour tous
Cela fait 7 mois de régime : je tiens bon même si j ai fais dernièrement quelques petits écarts (un banana split et un mac doet quelques gâteaux apéros )
Merci pour votre aide !!
j'espère que tu en es venue à bout ?
si oui, j'aimerais savoir ce qui a marché pour toi. Je rencontre le mm problème actuellement
-
manon
- Site Admin

Bonjour Gerard0
C’est certainement à cause des écarts car justement avec le régime on arrête d en faire
C’est certainement à cause des écarts car justement avec le régime on arrête d en faire
-
Virginie600674
- Colocataire

Bonjour
Et bien ce problème est parti quand j ai lâcher prise … et surtout arrêter les pastilles à la nicotine que je prends depuis pas mal de temps pour l arrêt de la clope. Et j ai travaillé le Sadam avec massage étirement des masseters. Ça revient de temps en temps et quand c est comme ça j essaie de détendre les muscles et le système nerveux.
Et bien ce problème est parti quand j ai lâcher prise … et surtout arrêter les pastilles à la nicotine que je prends depuis pas mal de temps pour l arrêt de la clope. Et j ai travaillé le Sadam avec massage étirement des masseters. Ça revient de temps en temps et quand c est comme ça j essaie de détendre les muscles et le système nerveux.
-
manon
- Site Admin

Bonjour Virginie
Contente de te voir revenir ici
Fais-tu toujours le régime ?
En théorie selon les écrits de Jean Seignalet au moment du désencrassage on voit revenir les symptômes voire d’autres donc normal que cela ait disparu moins en revanche que cela revienne à moins que tu ne fasses plus le régime
Si tu continues tu peux nous faire un petit topo à la Petite Chambre ?
On a besoin d’avoir des témoignages pour répondre à une journaliste de L’Express
À bientôt
Contente de te voir revenir ici
Fais-tu toujours le régime ?
En théorie selon les écrits de Jean Seignalet au moment du désencrassage on voit revenir les symptômes voire d’autres donc normal que cela ait disparu moins en revanche que cela revienne à moins que tu ne fasses plus le régime
Si tu continues tu peux nous faire un petit topo à la Petite Chambre ?
On a besoin d’avoir des témoignages pour répondre à une journaliste de L’Express
À bientôt

-