L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr

Prendre soin de soi à tous les niveaux

Pour une belle peau
Shina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par un internaute

Prendre soin de soi à tous les niveaux

Message par Shina »

Coucou,

J’ai commencé à suivre le régime Seignalet depuis quelques mois, en évitant gluten, produits laitiers et maïs, et j’avoue que je remarque déjà des petites améliorations sur ma digestion et mon énergie. En même temps, j’ai intégré quelques soins du visage et massages relaxants pour me détendre et vraiment prendre soin de moi. Ce que je trouve intéressant, c’est que ces deux choses se complètent bien : quand l’alimentation aide à diminuer certaines gênes, les soins permettent de se sentir mieux dans son corps et plus zen dans la tête.
Je galère un peu à organiser tout ça, entre les repas et trouver du temps pour les soins, mais j’essaie de m’y tenir. Vous avez déjà testé ce genre de combinaison sur plusieurs mois ? Est-ce que ça vous a apporté un vrai mieux-être sur le long terme, genre énergie, sommeil ou moral ?

Merci pour vos conseils et expériences, ça m’aiderait à mieux m’y retrouver.
Shina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par un internaute

Re: Prendre soin de soi à tous les niveaux

Message par Shina »

Coucou à tous,

Je reviens un peu pour compléter mon premier message. En fait, en cherchant des idées pour mieux combiner mon régime Seignalet avec des soins réguliers, je suis tombé sur ce site https://www.actuelbeaute.fr/ qui propose pas mal de conseils sur les routines beauté et le bien-être. J’y ai trouvé des astuces pour organiser mes soins à la maison sans que ça devienne trop contraignant, ce qui complète bien mon suivi alimentaire. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà utilisé ce genre de ressources pour se créer une routine à la fois alimentaire et détente ? Ça m’aiderait à savoir ce qui marche vraiment sur le long terme.

Merci encore pour vos retours !