Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Douleurs main rhizarthrose et pieds hallux rigidus
-
erquybzh
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Douleurs main rhizarthrose et pieds hallux rigidus
Bonjour à tous
Il y a un petit moment que je n'étais pas venu. Pour ma petite histoire.
Je souffre de rhizarthrose bilatérale au deux pouces. Et de hallux rigidus arthrose du gros orteil bilatéral aussi.
Je me décide à reprendre le régime.
Jusqu'à présent je n'avais pas du tout mal ou très peu
En octobre j'ai repris le café et après réflexion si la cause du café n'avait pas amplifier les douleurs? car j'ai repris le café en octobre et j'ai mal depuis octobre, Novembre .
J'ai mange très peu de lactose mais là j'ai arrêté totalement.
J'aimerais savoir s'il y a des témoignages de personnes qui souffrent comme moi de même pathologie et qui ont évité l'opération.
J'ai rendez-vous le Avril avec un chirurgien.
J'ai même dû changer de voiture car je n'arrivais plus à débrayer ,il a fallu que je rachète une voiture boîte automatique .
Si je peux avoir des témoignages de personnes car j'ai vraiment peur de l'opération et surtout est-ce que le régime peut aider.
Je prends des compléments alimentaires à base de glucosamine chondroitine de la vitamine c.
Je vous remercie beaucoup.
Il y a un petit moment que je n'étais pas venu. Pour ma petite histoire.
Je souffre de rhizarthrose bilatérale au deux pouces. Et de hallux rigidus arthrose du gros orteil bilatéral aussi.
Je me décide à reprendre le régime.
Jusqu'à présent je n'avais pas du tout mal ou très peu
En octobre j'ai repris le café et après réflexion si la cause du café n'avait pas amplifier les douleurs? car j'ai repris le café en octobre et j'ai mal depuis octobre, Novembre .
J'ai mange très peu de lactose mais là j'ai arrêté totalement.
J'aimerais savoir s'il y a des témoignages de personnes qui souffrent comme moi de même pathologie et qui ont évité l'opération.
J'ai rendez-vous le Avril avec un chirurgien.
J'ai même dû changer de voiture car je n'arrivais plus à débrayer ,il a fallu que je rachète une voiture boîte automatique .
Si je peux avoir des témoignages de personnes car j'ai vraiment peur de l'opération et surtout est-ce que le régime peut aider.
Je prends des compléments alimentaires à base de glucosamine chondroitine de la vitamine c.
Je vous remercie beaucoup.
-