Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bombardier en automne ? Avis sur la matière et la coupe ?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
nathan09
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un moteur de recherche
Bombardier en automne ? Avis sur la matière et la coupe ?
Bonjour. Depuis l'an dernier, j'ai repris un peu plus sérieusement mes activités sportives et je passe aussi davantage de temps à l'extérieur qu'avant. Avec l'automne sur Lyon, je cherche un blouson polyvalent pour le quotidien. Je regarde pas mal les bombardiers en ce moment. J'aime bien le côté à la fois classique et décontracté, mais j'hésite encore sur le choix de la matière. Entre les modèles en nylon, qui semblent plus légers, et ceux en laine ou dans des tissus plus épais, je ne sais pas trop ce qui est le plus adapté quand les températures commencent à baisser dès septembre.
Mon budget tourne autour de 80 à 120 €, donc plutôt du milieu de gamme. Je cherche surtout quelque chose de confortable, facile à porter tous les jours, sans avoir un style trop marqué ou trop uniforme. Pour ceux qui en portent régulièrement, vous conseilleriez quoi en termes de coupe et de matière ? Je suis pas très grand, donc je me demande aussi si certaines coupes sont à privilégier ou à éviter.
Mon budget tourne autour de 80 à 120 €, donc plutôt du milieu de gamme. Je cherche surtout quelque chose de confortable, facile à porter tous les jours, sans avoir un style trop marqué ou trop uniforme. Pour ceux qui en portent régulièrement, vous conseilleriez quoi en termes de coupe et de matière ? Je suis pas très grand, donc je me demande aussi si certaines coupes sont à privilégier ou à éviter.
-