L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bijoux personnalisés et tenue sobre, comment vous faites ?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Wendi
Colocataire
Colocataire
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2025, 06:56
Enquête de référencement : Amené ici par un internaute

Bijoux personnalisés et tenue sobre, comment vous faites ?

Message par Wendi »

Coucou. Ma transition Seignalet a changé pas mal de trucs dans ma vie, même ma façon de m'habiller... j'ai vachement simplifié ma garde-robe, des couleurs neutres, du lin, des truc basiques et confortables. Et j'aime bien ce côté épuré. Sauf que là je me retrouve avec des tenues hyper lisses ou j'ai l'impression de manquer de quelque chose. J'ai regardé les bijoux personnalisés pour relever un peu l'ensemble sans tomber dans le chargé, parce que porter un pendentif discret gravé ou un bracelet avec ses initiales ça fait quand même quelque chose même sur une robe basique. J'avoue que j'hésite entre argent et acier, les prix sont vraiment pas les mêmes... vous portez quoi vous ? Vous avez trouvé des bijoux personnalisés qui collent avec un style minimaliste ? Je cherche vraiment des retours concrets.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • equilibre acido-basique et bijoux en argent
    par nine49 » » dans Le dressing
    16 Réponses
    3377 Vues
    Dernier message par nine49
  • Comment grossir?
    par toninature » » dans Le dressing
    14 Réponses
    3911 Vues
    Dernier message par Le chti
  • comment boire son thé ?
    par flöchen » » dans Le couloir
    2 Réponses
    1963 Vues
    Dernier message par flöchen
  • phenixia comment ça va ?
    par Anonyme1 » » dans La grande chambre
    0 Réponses
    1530 Vues
    Dernier message par Anonyme1
  • Comment démarrer ?
    par annette0 » » dans Le dressing
    7 Réponses
    2001 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • comment cicatriser?
    par flöchen » » dans L'armoire à pharmacie
    16 Réponses
    10855 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Comment réparer une fracture ?
    par Laurette » » dans Le dressing
    33 Réponses
    4066 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Comment laver sa vaisselle... eh oui!
    par AnneMarie » » dans Le germoir Seignalet
    5 Réponses
    6721 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Comment faire germé le riz?
    par mami31 » » dans Le germoir Seignalet
    0 Réponses
    4853 Vues
    Dernier message par mami31
  • Comment aller plus loin ?
    par proserpine » » dans Grand pas en EFT (séquence complète)
    9 Réponses
    4299 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Châtaignes : comment les conserver?
    par Collette » » dans Astuces en tous genres
    7 Réponses
    5965 Vues
    Dernier message par MaGaPa
  • avoir + lupus, comment on dit?
    par gwenn-aelle » » dans Le séjour
    11 Réponses
    6167 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Comment choisir son naturopathe ?
    par Lyna » » dans Le dressing
    6 Réponses
    2024 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Comment refaire mon mot de passe?
    par neun's » » dans Le cagibi
    5 Réponses
    6886 Vues
    Dernier message par manon
  • comment mettre un lien
    par Zébrou » » dans Le cagibi
    8 Réponses
    3137 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « Le dressing »