Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Reprise en douceur grâce à une application sport à la maison
-
Celine55M
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par internaute
Reprise en douceur grâce à une application sport à la maison
Coucou tout le monde, Franchement cet été restera pas dans mes souvenirs comme une réussite, j'ai fait une poussée assez costaude et j'ai tout laissé tomber niveau bouger pendant plusieurs semaines. A la rentrée, catastrophe... enfin bon, catastrophe c'est peut etre exagéré mais j'étais raide de partout et essoufflée pour un rien. Les mains et les genoux étaient encore sensibles, du coup hors de question pour moi de retourner direct à la salle, j'avais trop peur d'en faire trop et de relancer un truc. grâce à une application sport à la maison, ca va de mieux en mieux, avec des séances de 15 minutes sans impact, genre des mouvements de mobilisation douce pour les épaules et les hanches, et j'avoue que sur la première séance j'ai limite eu peur de de pas sentir assez l'effort, alors que le soir mes genoux avaient bien travaillé quand meme. Depuis septembre je fais ca trois fois par semaine, chez moi tranquillement le soir en général.
Rien de bien méchant niveau intensité mais ça m'a permis de retrouver un peu de mobilité sans forcer. Il y a des jours où les doigts sont raides quand meme, faut pas se mentir, et je fais tout au ralenti ces jours la. Mais globalement je sens que le corps répond mieux qu'en septembre + reprise du régime
Rien de bien méchant niveau intensité mais ça m'a permis de retrouver un peu de mobilité sans forcer. Il y a des jours où les doigts sont raides quand meme, faut pas se mentir, et je fais tout au ralenti ces jours la. Mais globalement je sens que le corps répond mieux qu'en septembre + reprise du régime
-
Celine55M
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par internaute
Re: Reprise en douceur grâce à une application sport à la maison
Petit retour après quelques semaines en plus : je pense vraiment que le fait d'avoir commencé progressivement a fait toute la différence. Au début, je cherchais presque à retrouver les sensations que j'avais quand je faisais du sport plus régulièrement, alors que finalement mon objectif était juste de recommencer à bouger sans me mettre dans le rouge. Ce que j'aime bien avec grâce à une application sport à la maison, c'est surtout le format court. Les jours où je suis fatiguée ou un peu raide, 15 minutes ça paraît beaucoup moins insurmontable qu'une grosse séance. Et au final, en restant régulière, je trouve que ça m'apporte plus que de vouloir trop en faire une fois et ne plus pouvoir bouger pendant plusieurs jours.
Je continue quand même à écouter mon corps, surtout quand les mains ou les genoux recommencent à tirer. Mais pour l'instant, cette reprise toute douce me convient plutôt bien
Je continue quand même à écouter mon corps, surtout quand les mains ou les genoux recommencent à tirer. Mais pour l'instant, cette reprise toute douce me convient plutôt bien
-