Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que le gaz est très réactif et très pratique. Je vais donc remplacer ma plaque gaz par .....................................une plaque gaz (j'ai le gaz de ville, donc c'est facileSi vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
plaque à induction
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
lou
- Colocataire

- Enquête de référencement : ?
Re: plaque à induction
Cécilie,
Tu évoques une réaction sur laquelle je me suis un peu penchée ... phénomène d'après guerre - J'ai souvent pensé à ces ménagères qui se sont équipées du gaz - et ayant sous leur même toit d'autres générations ... partagées entre la modernité et le poids d'un vécu , des idées préconçues, faire leur place n'a pas toujours été facile .... Bien souvent j'ai pensé à elles en allumant ma gazinière, j'avais presque oublié ... depuis que j'ai l'induction ! comme quoi ça doit aussi flageller les neurones ...
Tu évoques une réaction sur laquelle je me suis un peu penchée ... phénomène d'après guerre - J'ai souvent pensé à ces ménagères qui se sont équipées du gaz - et ayant sous leur même toit d'autres générations ... partagées entre la modernité et le poids d'un vécu , des idées préconçues, faire leur place n'a pas toujours été facile .... Bien souvent j'ai pensé à elles en allumant ma gazinière, j'avais presque oublié ... depuis que j'ai l'induction ! comme quoi ça doit aussi flageller les neurones ...
-
jolane
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
impossible de revendre ma plaque: elle est intégrée ds ma cuisine!!!
si je la vend, il faut que je retrouve une plaque au gaz aux même dimensions .... Au secours la prise de tête!!! et mon mari à peur du gaz!!!!
Qd je pense au prix que je l'ai payée....ARRGGHHHHHHH!!! Tanpis...
Bon. J'ai remis un téléphone avec fil à la place du DECT, j'éteins la box (et donc le wi-fi) la nuit. Je vais remplacer mes ampoules fluo-compactes par des vieilles à incandescence (si j'en trouve encore!) et des LED. C'est déjà ça.
J'avoue j'utilise encore mon micro-onde 30s par ci-par-là pr tiédir tisane ou autre mais il est ds une niche que je ferme qd il fonctionne. Je n'en rachèterais pas qd il clamse.
Qd au tel portable ça pose soucis car je m'en sert comme réveil. Comme les radios-réveils st très déconseillés et que j'ai horreur des "tic-tacs" je n'ai pas trouvé mieux. mais je le mets ds la pièce d'à coté (en+ ça me force à me lever!
).
Tout ça c'est mieux que rien et au finish ça va peut-être contrebalancer la vilaine plaque.
Prochaine maison: pas d'induction!! j'ai qq années pr convaincre mon chéri....
@+!!!
Jo
si je la vend, il faut que je retrouve une plaque au gaz aux même dimensions .... Au secours la prise de tête!!! et mon mari à peur du gaz!!!!
Qd je pense au prix que je l'ai payée....ARRGGHHHHHHH!!! Tanpis...
Bon. J'ai remis un téléphone avec fil à la place du DECT, j'éteins la box (et donc le wi-fi) la nuit. Je vais remplacer mes ampoules fluo-compactes par des vieilles à incandescence (si j'en trouve encore!) et des LED. C'est déjà ça.
J'avoue j'utilise encore mon micro-onde 30s par ci-par-là pr tiédir tisane ou autre mais il est ds une niche que je ferme qd il fonctionne. Je n'en rachèterais pas qd il clamse.
Qd au tel portable ça pose soucis car je m'en sert comme réveil. Comme les radios-réveils st très déconseillés et que j'ai horreur des "tic-tacs" je n'ai pas trouvé mieux. mais je le mets ds la pièce d'à coté (en+ ça me force à me lever!
Tout ça c'est mieux que rien et au finish ça va peut-être contrebalancer la vilaine plaque.
Prochaine maison: pas d'induction!! j'ai qq années pr convaincre mon chéri....
@+!!!
Jo
-
Gurdil
- Colocataire

- Enquête de référencement : Manon
chez soi, ne pas hésiter à utiliser un câble pour relié l'ordi à la box, surtout si l'on travail sur un fixe. On peut alors désactiver le Wi-fi ! Reste encore celui des voisin (ce qui fait une petite dizaine de réseaux chez moi, arghhhh).
Mes recettes SGSL en Photo: http://recettes.palyba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
-
Xena
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche
- Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur
tres juste, chez moi j'ai 4 reseaux wifi
les plaques electriques simples qui ressemblent à de l'inducation sont moins mauvaises je crois, mais aussi moins pratique.
pour le micro onde lorsqu'il tourne ne reste pas devant comme certains peuvent le faire.... et si tu peux ouvre la fenetre....
que de bonne resolution, bravo ! toutefois tu dois pouvoir trouver un reveil sympa (j'en ai un qui imite les bruits de nature, il fonctionne sur piles...
sinon tu peux toujours mettre un tic tac dans la pièce à coté à la place de ton tel.... car le problème c'est les ondes que tu captes toutes la nuit pour rien, c'est mieux de le mettre à coté mais ne pas en avoir du tout c'est encore mieux....
bonne journee
nad
les plaques electriques simples qui ressemblent à de l'inducation sont moins mauvaises je crois, mais aussi moins pratique.
pour le micro onde lorsqu'il tourne ne reste pas devant comme certains peuvent le faire.... et si tu peux ouvre la fenetre....
que de bonne resolution, bravo ! toutefois tu dois pouvoir trouver un reveil sympa (j'en ai un qui imite les bruits de nature, il fonctionne sur piles...
sinon tu peux toujours mettre un tic tac dans la pièce à coté à la place de ton tel.... car le problème c'est les ondes que tu captes toutes la nuit pour rien, c'est mieux de le mettre à coté mais ne pas en avoir du tout c'est encore mieux....
bonne journee
nad
corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Ma femme n'a JAMAIS voulu de gaz dans la maison, donc c'était tout électrique, mais pas d'induction. Avant de venir dans l'ouest nous avions de plaques halogène, allumage instantané, le seul problème: les casseroles en pyrex mettaient une éternité à chauffer.
Je ne cuits plus au micro ondes, mais ma femme
elle chauffe, réchauffe, re-réchauffe... presque tout ce qu'elle mange. Quand je lui faits la remarque: "je sais", point final. Mais je ne vais pas la frapper ou l'attacher (il me semble que c'est interdit)
A+ Patrick
Les plaques de cuisson ont des tailles normalisées, donc pas de problème pour la remplacer.jolane a écrit :impossible de revendre ma plaque: elle est intégrée ds ma cuisine!!!
Ma femme n'a JAMAIS voulu de gaz dans la maison, donc c'était tout électrique, mais pas d'induction. Avant de venir dans l'ouest nous avions de plaques halogène, allumage instantané, le seul problème: les casseroles en pyrex mettaient une éternité à chauffer.
Je ne cuits plus au micro ondes, mais ma femme
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-