Dernier message de la page précédente :
bonjour talia,oui dans l'ensemble je vais mieux .....
avec le levo 125 j'ai moins mal partout. encore un peu de fatigue toutefois...mais bon...
un truc que j'apprecie fortement depuis mon opération est l'arret des diarrhées (quel confort !!) je suis revenue à deux selles par jour (sans rien changer d'autre ...) il faut croire que cela avait un lien avec ma thyroide?!
j'arrive à faire mon boulot à la maison , à m'occuper des enfants.....
par contre niveau regime c'est dur dur car j'ai des envies de sucre (contrairement à d'habitude) et c'est un peu dur pour les courses....
en plus je n'ai aucune aide en ce moment car les enfants sont à l'école et mon mari est pris par son boulot il part à 7h10 et rentre à 20 h !
le 27 j'ai rdv avec le chef de service d'endocrino pour qu'il s'occupe du reglage de levo, et me donne plus d'explications (enfin je l'espère!) sur ce qui m'attend ...
mes cervicales me laissent tranquilles à peu pres (elles sont encore tres sensibles,gare aux faux mouvements)
ma voix n'est pas revenue, je chuchote toujours....pour combien de temps???? mystère.
mon poids est à peu pres stable.... j'espère que l'endocrino va me surveiller sur ce point et me conseiller....
bonne journee à tous
biz
xena