hello xena,
ta situation est effectivement difficile à vivre. je comprends trop bien ton désarroi.
comme il l' a déjà été dit précédemment par les autres colocs, le dosage du levothyrox est long à obtenir chez les patients thyroïdectomisés. il peut prendre de quelques semaines à quelques mois pendant lesquels on teste, sachant que même là, après plusieurs mois ou plusieurs années de "sérénité endocrinologique", le dosage peut à nouveau demander à être rééquilibré. rien n' est en effet immuable, surtout lorsque l' on parle du corps humain !
tu as donc 2 cas de figures qui se présentent à toi :
tu fais comme minomi te le propose : tu agis avec prudence, en serrant les dents jusqu' à ce que ton doc veuille bien agir, pour le bien de ton petit corps, je l' espère...
ou tu fais comme entr2o et blandine te le proposent : tu agis seule, selon le ressenti que tu obtiens en fonction des signaux que ton corps t' envoie.
mais là, oups, en effet, le levothyrox n' étant délivré que sur ordonnance, tu risques d' être en panne de médocs. donc ... ?
peut-être alors peux tu demander à ta pharmacie que l' on t' avance une boîte (de 100 mg, ça te fera une bonne avance en les cassant en 4 pour obtenir les 25 mg avec lesquels tu jongleras), s' ils sont conciliants. normalement, pour du levothyrox, ils ne vont pas faire trop d' histoire, non ? il ne s' agit pas de stupéfiants

et tu peux facilement montrer ta cicatrice, typique des thyroïdectomisés. tu demandes avec diplomatie, ou alors tu leur dis que ton rendez vous est pris trop loin par rapport à ce qu' il te reste. essaie en tout cas. ça devrait pouvoir se faire.
donc entre ces 2 choix possibles, la décision finale te revient. à toi de décider. personne ne peut le faire à ta place.
mais sache tout de même que tous les symptômes que tu énonces, peuvent avoir pour origine le sous-dosage effectif d' hormones thyroÏdiennes. mais ces symtômes là, peuvent également être décuplés par le stress (stress au sens médical du terme, je précise) que tu as vécu : l' année de galère passée, le stress interventionnel avec les anesthésiques que l' on t' a injectés et que ton corps essaie de rejeter, plus la cicatrisation (il ne s' agit quand même pas d' un acte anodin !), plus l' angoisse que tout cela procure, presque normalement chez n' importe qui, plus, plus, plus...
donc si tu choisis la deuxième option, n' agis surtout pas dans la précipitation. le corps a besoin de temps pour agir en fonction de la régulation à établir. ne "joue" pas chaque jour au jeu du "aujourd 'hui, je te donne, 125, demain, 175, après demain 150...". laisse ton corps prendre ses marques sur plusieurs jours. fais en fonction de ton ressenti, mais, encore une fois, procède par étapes posées. tu sais, on a tendance à dire, les docs, ils ne nous aident pas, mais peut-être, que là, justement ton doc veut avoir un aperçu sur un laps de temps plus déchiffrable ? je ne sais pas, mais pourquoi pas ? je ne veux pas me faire l' avocat du diable, mais en y réfléchissant, il n' a rien à gagner à te laisser dans la galère, non ? et pourtant, dieu sait que chacun de tous les colocs ici présents a de quoi pester contre au minimum un doc ....
je te laisse, en attendant rapidement de tes nouvelles, et je t' envoie de tout mon coeur toutes les choses positives que j' ai en stock dans mon petit corps...