L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Houbi ... Débutante sur le forum

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Re: Houbi ... Débutante sur le forum

Message par talia67 »

Dernier message de la page précédente :

hello,

commêêêêênt çâââââ, pierrette, houbi ne connaît pas encore les bienfaits de la culture de graines germées ??? :verfeuille:
il va falloir arranger cela au plus vite... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

jette un oeil là dessus :

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11530.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11221.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11464.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11229.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et ça, c' est pour te donner envie de te passer de ton micro ondes, que je trouve, perso, nocif à la santé, tout comme pierre :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11422.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11423.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:obese:

à plus :bisou: :bisou:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Message par chocolatina »

:binvenue: Houbi à l'appart !

Je suis moi aussi une nouvelle après une première tentative...
Perso, pour les cuissons, j'utilise un panier en inox qui s'adapte à plein de diamètres de casseroles, je mets de l'eau dans la casserole et je couvre et je fais cuire à peu près tout ! Ca se trouve sur le marché, etc. et ça coûte 7-8 euros maxi. Pas obligée d'acheter direct un cuit-vapeur ! et ça cuit assez vite, surtout si tu coupes sur la longueur les légumes.
Abuse du moteur de recherche (la recherche avancée est fantastique) et va jeter un oeil aux recettes, certaines sont vraiment rapides. Il suffit de s'organiser un peu différemment dans la cuisine, petit à petit, on y arrive !

Au plaisir de te recroiser dans l'appart !
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

à emmaüs,en allant m'y promener le dimanche,j'ai trouvé un panier de cocotte minute à 20 centimes :fete;
impeccable pour cuire à la vapeur douce au dessus d'une casserole ou pour faire ces graines germées :fete; :fete; :fete;
il suffit d'avoir un emmaüs pas trop loin de chez soi :crocrodile: :hivped: :hivped: :hivped: hivf: :hue-tortue: :souris:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir