Merci merci Elodie et Re
Pour la ,toute nouvelle seignaleiste que je suis ton témoignage est des plus capital.
Il me booste encore plus alors même que j'ai une foi incroyable en ces préceptes. D'ailleurs j'ai rrêté tous mes médocs (je ne prends même plsu de doliprane, juste un peu d'homéopathie), et je retiens comme Flöchen, qu'il ne faut faire aucun écart afin de consolider les bienfaits.
Même si les améliorations ne sont pas phénoménales, elles sont là et j'entame ma 5eme semaine de régime, j'avoue que je ne sais plus trop, mon autre alimentatin est tellement loin a des années lumière.
Et le plus incroyable est que je me régale tellement que je n'ai absolument pas la sensation de faire un régime, je mange juste différement.
Avant je n'anticipais pas mes repas, conclusion, je mangeais n'importe quoi, désormais je planifie car la biocoop est à 30 kms alors quand je suis trop fatiguée, il vaut mieux que j'ai prévu
Merci de nous livrer tes expériences et de nous rappeler qu'il fonctionne pour tout le monde, que la patience est de mise et que la lumière est au bout du chemin.
Au plaissir de te croiser dans les pièces de l'appart.