Dernier message de la page précédente :
Bon, alors, shadow...Les diarrhées après chaque repas et la maigreur effrayante 'jai connu, depuis l'enfance, deja bébé j'ai tj été nourri au lait en poudre, ma mere ne savait plus quoi faire tellement je me vidais (elle m'aurait allaité ca aurait mieux mais bon...) puis toujours un transit de canard les années passants et pendant deux ans l'horreur integrale; je suis descendue à 46 kg en 6 mois au plus fort de la crise (pour 1.75m), j'ai passé cocloscopie et autre examens "tabous" super rejouissants, on m'a suspecté un crohn, une recto colique ms jamais une allergie ou intol alimentaire (les toubibs ne sont pas formés en ce sens, même ceux qui s'occupent du systeme digestif....) bref, j'ai pas attendu d'avoir un verdict medical ferme et definitif sinon j'en serais encore a prendre 6 immodiums par jour et autant de trucs anti popo et ballonements. Mon père est pareil : c'est un canard donc certes il y a un fort terrain au depart mais ce n'est pas une fatalité!! Depuis que 'jai entrepris le regime (fin 2006) je vais a la selle normalement, bien sur il 'marrive d'avoir des derapages et des ballonements mais de 5 diarrhées violentes par jour je suis passée a une diarrhée euh.... aller.. par trimestre, par mois quand j'ai fais un excés alors arrete de te focaliser sur ce que dis tel ou tel toubib et continue le regime!! Moi aussi au debut je pensais que ca marcherait jamais parce qu'il 'ma quand même fallu presque 1 an pour ne plus avoir de diarrhée mais j'ai continué quand même voyant que ma fibro avait quasi disparue au bout de 3 mois, je me disais qu'il n'y avait pas de raisons que ca ne marche pas pour ces foutues "popos vengeurs"; alors COURAGE : CA MARCHE!! Et essaye d'influencer ton père par la même occas', moi 'jai aps encore reussi mais je ne desespère pas, il a deja arreté le traditionnel yaourt du petit dej...
Pour le théatre c'est vrmt super, mange seignalet, limite les medocs si possible et occupe toi l'esprit, c'est la meilleur guérison qui puisse s'offrir a toi.
Bizzz