L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

accélerer la détoxination

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
valie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: accélerer la détoxination

Message par valie »

Dernier message de la page précédente :

hello nestor,

oui, je pense que l'anxiété est surement à l'origine de la survenue de mon acidose, puis ensuite la mécanique s'est détraquée : perméabilité de l'instestin, foie qui a du mal à épurer les toxines, inflammations de l'estomac...
depuis mi 2009, j'ai traversé des épreuves avec la maladie puis le décès d'amis proches qui comptaient beaucoup pour moi et qui étaient la seule "famille " qui me restait, puis il y a eu la lente et inéluctable paralysie de mon colley adoré avec une myélopathie dégérérative durant plus d'un an, et la décision si dure à prendre en aout dernier. Il me manque toujours autant, ce chien.
moi qui m'intéresse tant à l'énergétique chinoise, je me dis que "je n'ai pas digéré" tout ça, mon ostéo crannien me dit que cela renvoie inconsciemment à des peurs de la solitude, il est surement dans le vrai.
Je me dis qu'il faudrait que je travaille là dessus avec l'EFT, mais peut' on travailler sur l'émotionnel en premier lieu ?

bon, je me suis acheté aujourd'hui du D-stress et un petit verre de vin rouge, c'est sympa ça comme thérapie hi hi !!!
:bisou:
Valie
problèmes digestifs et intestinaux ( brulures, douleurs à l'estomac, aérophagie...) depuis plus d'un an, acidose sous contrôle avec le régime..... de nombreuses intolérances alimentaires enfin détectées ( gluten sauf épeautre, lait vache, maïs , levure, boeuf, canard, saumon, cerises, ananas, etc.... probablement à l'origine de ces problèmes
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Oh oui Valie...
Tu t'aideras considérablement avec l'EFT pour gérer tes émotions. Va à l'annexe lire les posts d'Entre2o et les expériences des colocs. Et si tu as une question particulière tu peux y ouvrir un sujet spécifique.
Vas-y et lance toi... :bisou: :bisou: :bisou:
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par Anonyme 7 »

Coucou Valie, :lettre:

Il semble que tout a été dit concernant cette pratique!!
Il faut tenter des choses parfois. Quand on est inquiet, l'esprit est prêt à croire aux miracles!!
En même temps si tu ne l'avais pas fait, tu te serais dit peut être que ça fonctionne? ALors pour 25€, comme tu le dis, tu vas t'en remettre et au moins tu as expérimenté que seule l'alimentation compte et que la detox, comme l'ont dit beaucoup de colocs, s'opére seule sans besoin d'aide extérieure, notre corps sait ce qu'il a faire.

Bonne jouréne et au plaisir de te lire :bisou: :bisou: :bisou:
anonyme2
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par anonyme2 »

A propos de cette technique que nous rappelle Pierre:
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p238628" onclick="window.open(this.href);return false;
ma grand-mère était une espèce de "guérisseuse" qui l'appliquait, elle avait une réputation qui dépassait les frontières, et les clients se bousculaient à notre porte. Sans internet, je n'aurais jamais su que ce "secret" si jalousement gardé et transmis seulement à des héritiers choisis (qui pratiquent toujours) était si connu.
En tous cas, PLACEBO est un remède manifestement très efficace!
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Message par Le chti »

En parlant de guérisseuse : un souvenir de gosse d'une vieille Dame de mon village qui soignait par les plantes :

Quand j'étais gamin, mon père, pour son asthme prenait de temps en temps une infusion de thym, ça paraissait efficace. :fleur1: :fleur1:

Un ami m'a conseillé, à peu près la même chose : 1 litre d'eau bouillante, plein de thym, du romarin, deux feuilles de laurier, une douzaine de gousses d'ail, tu mets le tout ensemble, cuisson une dizaine de minutes, j'ai retrouvé la recette dans ''c'est la nature qui a raison de Mességué'', ce Monsieur met un peu moins de thym.

A consommer dans la journée.

En début du traitement d'Avonex, ça semblait atténuer ma fatigue

D'après mes lectures, ça désintoxique, qu'en pensez-vous les colocs plus expérimentés et plus doués que le petit leveur de fonte que je suis ? Patricks: :pausecaffé:
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong

Retourner vers « La Chambre d'Amis »