Dernier message de la page précédente :
hello nestor,oui, je pense que l'anxiété est surement à l'origine de la survenue de mon acidose, puis ensuite la mécanique s'est détraquée : perméabilité de l'instestin, foie qui a du mal à épurer les toxines, inflammations de l'estomac...
depuis mi 2009, j'ai traversé des épreuves avec la maladie puis le décès d'amis proches qui comptaient beaucoup pour moi et qui étaient la seule "famille " qui me restait, puis il y a eu la lente et inéluctable paralysie de mon colley adoré avec une myélopathie dégérérative durant plus d'un an, et la décision si dure à prendre en aout dernier. Il me manque toujours autant, ce chien.
moi qui m'intéresse tant à l'énergétique chinoise, je me dis que "je n'ai pas digéré" tout ça, mon ostéo crannien me dit que cela renvoie inconsciemment à des peurs de la solitude, il est surement dans le vrai.
Je me dis qu'il faudrait que je travaille là dessus avec l'EFT, mais peut' on travailler sur l'émotionnel en premier lieu ?
bon, je me suis acheté aujourd'hui du D-stress et un petit verre de vin rouge, c'est sympa ça comme thérapie hi hi !!!