L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

J'ai démarré !

Pour démarrer le régime
lola
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: J'ai démarré !

Message par lola »

Dernier message de la page précédente :

Coucou les filles! :hello:

Pourquoi attendre? Il y a des choses que tu peux commencer à faire.

Voici un lien pour un récapitulatif des compléments, que j'avais fait à l'origine pour les SPA mais qui peut servir à beaucoup de pathologies
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ilit=compl" onclick="window.open(this.href);return false;éments Spa#p225651

Ne cherchez pas de la vit C oenobiologique ici. Ils ne l'utilisent pas pour la "fabrication" de leur vin. J'ai eu droit à une leçon de morale quand pour apaiser leur curiosité je leur ai dit quel usage j'en faisais! De la provoc! :mdr1:

Pour les légumes je me sers au marché et j'utilise les surgelés pour les plats cuits.
Merci Talia pour l'astuce de Nestor. :amen:

Il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un dans l'est pour faire le tour de l'île! ile-1:

:lettre: :lettre:
Manonmanon4
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum aufeminin
Citation : Optimiste toujours

Message par Manonmanon4 »

J'ai des stocks d'aliments que ej ne peux pas jetter, des produits bio, qui coûtent...
Nanou-Réunion
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : goggle

Message par Nanou-Réunion »

Coucou Manon !

Bien sûr qu'on s'encourage pour le régime !!! Allez Manon, allez Manon !!!!!! :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:

Moi je n'ai pas d'enfants, c'est sûr que c'est plus simple. Je suis à St Denis. Au ptit déjeuner, pour le moment (ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencé le régime seulement !) je prends un jus de fruits, une banane, des fruits secs et des galettes de riz avec du miel ou de la confiture (qui n'est pas trop conseillée...)

Comme dit Lola, tu peux commencer maintenant ! Mais c'est vrai que moi j'ai mis du temps à me décider, j'avais l'impression que je ne serai jamais prête à démarrer. Et puis j'ai commencé sur un coup de tête alors que je n'avais rien acheté, mais j'en pouvais plus de me sentir mal, alors j'ai dit "STOP" ! Tu vas te lancer plus vite que tu ne le crois tu verras. Courage !
Nathalie, 31 ans
colopathie fonctionnelle, gastrite et reflux gastro-oesophagien
Manonmanon4
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum aufeminin
Citation : Optimiste toujours

Message par Manonmanon4 »

OK Merci beaucoup, tu le fais depuis quand ?
Il me faudra limiter le sucre car pour bébé 4 j'ai fait du diabète gestationnel...
Au fait tu connais ctout bio.re et il y a aussi une autre biocoop moins cher... Ils commandent leurs produits par bateau.
a+ BB veut pas rester là ;-)
Xena
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Message par Xena »

chere nanou
je veux apporter une precision sur la vit C et le magnesium = attention à l'effet laxatif , surtout au début le temps de trouver les doses à prendre....et puis il faut que tes intestins supportent ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, surtout avec l'apport de crudités , legumes et fruits en abondance.... un conseil vas y doucement !!
bis
xena :bisou:
corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Nanou-Réunion
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : goggle

Message par Nanou-Réunion »

Manon, j'ai débuté le régime depuis presque 2 semaines. Mon reflux va déjà mieux, je dirais environ 40% mieux !!! ça me motive !

Non je ne connais pas ces sites internet, je ne me suis pas encore penché sur le bio, merci pour l'info, ça m'intéresse beaucoup !

Merci Xena pour tes conseils, surtout que j'ai les intestins très fragiles ! Je prends d'ailleurs des probiotiques depuis environ 5 mois en continu, et je ne sais pas si c'est bon sur du long terme comme ça ... De toute façon j'ai tendance à être constipée ! Alors le magnésium et la vit C ne me font pas de mal !!! Je suis surtout ballonnée toute la journée, je pense qu'il faut du temps pour que mon corps s'habitue.
Nathalie, 31 ans
colopathie fonctionnelle, gastrite et reflux gastro-oesophagien