L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Où est Talia?

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
okasan
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Où est Talia?

Message par okasan »

Dernier message de la page précédente :

Merci d'avoir pensé à nous Talia, et d'avoir donner de tes nouvelles...... ça nous rassurre !!!

je suis comme toi, j'ai une peur bleue de cette histoire de ML, et d'avoir un jour à faire le protocole..... je ne m'en sens absolument pas le courage pour le moment.......... peut être ça viendra un jour !!!

en attendant, repose-toi un maximum (tu continue à bosser ??? ou tu peux rester à la maison ?) ...... nous attendrons ton retour avec patience........

prends soin de toi

:gros bisous: :bisou:
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
entr2o
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

les filles (oui je sais ça fait vieux c ... mais j'aime bien :mdr1: ) arrêtez d'avoir peur de la déchélation, si c'est fait dans le respect du corps et avec intelligence, il n'y a pas de problème

les Herx de Lyme peuvent faire flipper aussi, et je pense même que c'est encore plus stressant.

Concernant les ML, il ne faut pas s'angoisser, cela fait parti d'un processus de nettoyage (tout comme une Détox Seignalet). j'ai a plusieurs reprises constaté que les personnes les moins informées n'avaient quasi pas de réactions négatives, sauf qq diarrhées, fatigue, parfois des troubles nerveux ou musculaires

Ensuite soyons clairs, nous sommes tous plus ou moins intoxiqués aux ML :contrac: et je ne parle pas des zoonoses, d'autres produits chimiques (eh oui y a pas que les ML !!!) les bactéries et autres pollutions que l'on oublie souvent ......nos mauvaises pensées :contrac:

Alors COOL !!!! ;)
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par chriseli2 »

Bonjour Talia,
merci d'avoir donné de tes nouvelles et surtout continue à bien te reposer !!!!
Courage et gros bisous :bisou: :bisou:
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
la cigale
Colocataire
Colocataire

Message par la cigale »

Si la chélation naturelle, les "cures" ou "traitements lyme, ebv etc etc .... sont faits tranquillement en commençant doucement tout se déroule sans plus de "problèmes connus" mais il faut de la patience et de la persévérance et ne pas croire que si en huit jours rien ne se passe c'est du "pipeau" ou pas pour vous!
non quand on est bien atteint, il faut plusieurs mois voir plusieurs années (perso de mon état quasi grabataire de plusieurs années j'ai mis 1 an 1/2 avant de commencer à voir le début du tunnel et 2 ans 1/2 avant d'enfin revivre et je continue tranquillement par cures
frydek
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ami

Message par frydek »

Je te souhaite bon courage Thalia et au plaisir de lire tes messages très bientôt :)
Pierre C.
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.

Message par Pierre C. »

Dure épreuve pour notre si chère Talia... :pleur3:
talia67 a écrit :je suis les conseils de jpls et surtout d' entr2o qui m' a généreusement tendu la main pour m' aider
Mais tu es entre de bonnes mains, alors tu vas arriver à t'en débarrasser, de ces fichus métaux lourds !
:super:
talia67 a écrit :et surtout par l' adjonction d' huile de beurre cru (j' en suis persuadée, n' ayant jamais ingéré de toute ma vie de graisses animales et presque jamais de laitages) qui m' a délogé des ML lors de ma deuxième grosse détox ghee.
:rouge:
Et puis tu as intérêt à nous revenir vite en plein forme sinon je vais culpabiliser... ;-)

:bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:
"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
entr2o

Message par entr2o »

Houla Pierre nous sommes deux responsables

Le ghee qui a remis en circulation les ML je pense
l'EFT qui a fait remonter le problème à l'origine

Comme je l'indiquais dans un post, ça fait aussi parti du travail de retour au bien-être, nous refaisons le chemin à l'envers

La petite Talia :pour-Talia: est bien entourée et je pense qu'elle va sortir de tout cela avec une patate d'enfer, ce qui fait, que nous, nous n'irons pas .... en enfer ;)

euh par contre je ne sais pas si nous serons invités chez elle pour une bonne bouffe :mdr3:
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello

merci pour vos gentils messages de soutien :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:

la cigale, non non, rassure toi. tu dois me connaître avec le temps, hein ? :mrgreen: je suis rigoureuse et persévérante et tenace et patiente comme un petit cafard. merci de ton petit mot aussi.

okasan, non, je ne suis pas allée voir ma doc donc pas d' arrêt de travail...
en fait, j' ai trop peur que vu mes symptômes neuro musculaires, elle m' envoit à l' hôp au service de neuro....
et pour y faire quoi ? .... tu vois ce que je veux dire, hein ?
et pis, je m' accroche comme un cafard à mon travail pour ne pas le perdre.
du coup, avec mes heures supp, je récupère des demi journées par ci par là pour ... dormir. je suis littéralement à la ramasse. gérer cette sorte de paralysie progressive m' éreinte littéralement !!! :malade:

mais je ne peux pas conduire ma voiture (en fait, depuis 3 jours, je peux à nouveau conduire de touts petits trajets... ouf). du coup, c' est mon compagnon ou ma soeur ou une collègue de travail qui me véhiculaient pour aller bosser, car je ne sentais plus ma jambe droite en plus des contractures musculaires en continu et des fourmillements.
du coup, les gens au boulot me demandaient pourquoi je traînais ma jambe....
heureusement que les 3 autres membres étaient gérables "esthétiquement parlant"...
je leur disais que j' ai une grosse carence en magnésium entraînant une toute petite crampe au mollet et que ça va passer ... :mrgreen:

je dois encore me traîner ainsi vendredi et samedi, et après, j' ai 3 semaines de congé. ouf. j' espère récupérer un peu de mon autonomie pendant ce temps là...

pierre, pour être honnête, si j' avais su que mon expérience de rat de laboratoire ghee :mdr1: serait un ouragan de la sorte, jamais je ne me serais lancée dans ce test :furax:

cela dit, non, non, je ne t' en veux pas du tout !!! c' était mon choix. donc j' assume. mais ... dur dur quand même...

et puis avec entr2o, je suis bien suivie. :lettre:

et puis, pierre, cela me fera une expérience de rat de laboratoire (ML cette fois) supplémentaire... :mdr3: :mdr3: :mdr3: je fonctionne visiblement par défis, comme dirait ma soeur... :mrgreen:

euh pour l' invitation à dîner, entr2o et pierre, oui oui, sans souci : dès que je retrouverai mon autonomie, je vous servirai.... du ghee à gogo... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

bisous à tous :lettre:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
entr2o

Message par entr2o »

Comme le dit karadoc dans Kameelot (pour celles et ceux qui ont connu la série :mrgreen: )

Le gras c'est la vie :mdr1:

http://www.youtube.com/watch?v=KZXVBgBosDM[/video]
Pierre C.
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.

Message par Pierre C. »

entr2o a écrit :Comme le dit karadoc dans Kameelot (pour celles et ceux qui ont connu la série :mrgreen: )

Le gras c'est la vie :mdr1:
:mdr3: :super:

Mais sérieusement, cela confirme l'idée (et les témoignages qui l'indiquent) que les graisses animales (surtout crues) sont essentielles à plusieurs fonctions de l'organisme, dont la détoxination et le désencrassage. Les huiles végétales sont importantes, mais ne fonctionnent pas de la même manière (peut-être parce qu'elles manquent de certaines vitamines ou activateurs), et sont parfois insuffisantes.
Je m'inquiète pour les générations à venir qui vont être élevées au tout huiles végétales raffinées, aux viandes hyper maigres trop cuites, aux fritures à l'huile de colza, et j'en passe... :triste1:

Encore une fois bon courage, Talia, ces trois semaines de repos qui arrivent vont t'être salvatrices !
"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
frydek
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ami

Message par frydek »

Pierre C. a écrit :les graisses animales (surtout crues) sont essentielles à plusieurs fonctions de l'organisme
tu les trouves dans la viande crue sous n'importe quelle forme? par exemple, steak tartare, jambon cru ou magret de canard séché?
lola
Colocataire
Colocataire

Message par lola »

Bon courage Talia!

Plus qu'une journée et à toi.. :canari:

:bain: :peinture: :hamacb: :transat: :soleil9:
sans oublier bien sûr :pour-Talia:

:gros bisous:
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

frydek a écrit :
Pierre C. a écrit :les graisses animales (surtout crues) sont essentielles à plusieurs fonctions de l'organisme
tu les trouves dans la viande crue sous n'importe quelle forme? par exemple, steak tartare, jambon cru ou magret de canard séché?
Exact, et dans n'importe quelle viande crue (entrecôte...)

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Message par JOELLETIB »

Talia, je ne suis pas souvent connecté ces derniers jours mais je pense fort à toi.
Bon courage et pleins de :bisou:
cecilie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par cecilie »

Je suis très impressionée par ton courage et ta tenacité. :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Le chti
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Message par Le chti »

Moi aussi, je suis impressionné

:merci: :gros bisous: :merci:
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong

Retourner vers « La Chambre d'Amis »