Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bonsoir Gwen- aelle je suis allée admirer le festival de esterilization. Le mélange des couleurs est très réussi c est un tableau magnifique et d autant plus parce ce qu il représente. Bravo !!!
Je viens de découvrir ta toile
Un grand bravo.
Il paraît qu'il y en a d'autres à admirer, mais où ??
Ca nous fait du bien à nous aussi de plonger dans des toiles aussi sensibles.
Félicitations enthousiastes.
Amicalement
Maï
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
Tiens moi aussi je viens féliciter l'artiste de peur "qu'elle craigne de tourner en rond " et en même temps faire un petit coucou à Bibic à qui je souhaite du courage.
Bon courage, Bibic!
C'est tjrs difficile, un nouveau travail! Mais j'ai remarqué qu'au bout de quelques semaines, les choses s'arrangent.
N'oublie pas de solliciter au maximum tes collègues, cela fait tomber les barrières. Chacun d'entre eux a connu cette période difficile des débuts.
j'essaye de nouveau.. http://pg.photos.yahoo.com/ph/guenaou
en effet en haut ça ne marche pas, mais si tu le reopies dans la barre d'adresses ça va...
ah manon..je suis assise dans mon manege personel!!!
bibic..c'est tres vrai...c'est fou le nombre de personnes qui aident a partir du moment ou on le leur demande..
C'est normal qu'après une journée de travail, tu aies autre chose à faire qu'à venir nous voir. Sans compter qu'on lézarde beaucoup dans cet appart. Je viens d'aller les tableaux de Gwen. Super! Moi qui suis restée niveau maternelle, je suis admirative! J'adore l'odeur de la peinture alors je peins les meubles, les murs... Enfin, je peignais car avec mes douleurs d'épaule, je me restreins à présent aux petites surfaces.
Tu n'es pas la seule dans l'appart à ne pouvoir suivre le régime. Il ne faut pas culpabiliser. Tu sais qu'il existe et que tu pourras le faire dès que ce sera possible. En attendant, prends des médicaments pour te soulager.