L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

bibic

Nouvelles, infos
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par gwenn-aelle »

bibic a change de boulot et est tres tres fatiguee..la douleur est constante et elle ne se sent pas encore assez a l'aise la ou elle travaille pour en parler,,,alors elle n'a plus le temps, le courage de venir..et nous lui manquons cruellement..
alors si vous lui mettiez un petit mot ici. je lui fait un copier coller et le lui envoie?...
ça vous dit??
Gwenn-aelle
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Bonne idée Gwenn comme je sais qu'elle ne fait pas le régime à fond je pensais que c'était de sa part délibéré de ne plus venir ce que je respectai, mais si on lui manque alors on peut le lui crier qu'ici c'est réciproque et qu'il faut qu'elle prenne un peu de son temps pour continuer à nous rendre visite!
Alors on t'attends Bibic cherche pas d'escuses tu as un pc chez toi
bises Manon
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Image oui bibic tu nous manques et je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous je t'attends Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
martyne
Colocataire
Colocataire

Message par martyne »

MANON c'est pour elle difficile de faire le régime et elle a ses raisons..............

Si elle ne vient plus en ce moment c'est parce qu'elle a changé de travail ce qui complique encore les choses pour elle

Je pensais aller la voir en septembre à BRUXELLES il faut que je trouve une date
Lorsque je suis allée la voir l'hiver dernier il faisait très très froid beaucoup de neige..............

BIBIC est très ....très généreuse......mais elle oublie souvent de penser à elle

Bisous

martine
syl
Colocataire
Colocataire

Message par syl »

j'espèr eque tout va s'arranger pour toi bibic!!!

à un moment la vie ne peut + aller + bas... il y a forcément un moment où ça va aller mieux!!!!

mais c'est dur de penser ça quand on vit des situations " douloureuses " ( dans tous les sens !! )

Image Image
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

On t'attend, Bibic et j'espère surtout que tu iras beaucoup mieux! Image véro
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Oh vouiiiii !!!! Bibic ,reviens parmi nous Image Ouplé !!! Image Je pense trèèèès fort à toi !!
biz Image
bibic46
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : çà ira mieux demain !

Message par bibic46 »

Imagemartyne m'a tél ce matin et m'a dit que vous m'aviez mis des petits messages alors je suis venue voir....
je vous remercions très chaleureusement de tous vos petits mots qui m'ont fait tellement plaisir et m'ont réconfortés un peu !
c'est vrai dans le fond lorsqu'on connaît le grand fond on ne peut que remonter ! merci syl ! merci merci a vous toutes !!!!! je vais essayer de tenri la barre non, je VAIS TENRI LA BARRE !et ce sera aussi grace a vous !
c'est terrible l'ambiance de ce nouveau boulot où tous le monde ne pense qu'a soi, ne dit meme pas bonjour, vous cotoie sans meme vous voir alors... loin de vous donner quelques conseils ou de vous expliquer le travail que vous êtes sensé faire !
j'ai beaucoup de douleur, je pense que c'est aussi dû a ma maison qui est vieulle et très humide, mais le chauffage étant tellement augmenté il faut savoir le payé et en belgique le gouvernement taxe tellement que beaucoup de personnes comme moi doit faire le choix de le couper quelques mois pour pouvoir faire face aux factures du reste de l'année. enfin, je suppose qu'il n'y a pas qu'en belgique mais c'est connu nous sommes dans la tete des listes des pays qui taxe le plus !
c'est vrai que je n'arrive pas a faire le régime parfaitement mais comme dit martyne certaine raisons m'en empêche raisons que je ne peux pas toujours expliquer à vous mes amies !

j'espère que tout le monde va bien, que vous êtes très heureuse et que la vie est belle...
vous me manquer cruellement étant sur un satané pc pour travailler toute la journée que je rentre tard le soir plus tard encore qu'avant que je suis encore plus fatiguée douleurs encore plus activent les yeux me brulent beaucoup vous comprendrez que j'hésite à venir vous voir pourtant je pense beaucoup à vous !

je vous embrasse pardonnez moi de vous aimer de loin... mais je puis vous assurer que je vous aimes !!!
soignez vous bien encore merci a gwenn pour vous avoir transmis ce petit message et a martyne d'avoir pris ma défense comme d'hab
big bisous kristianne
je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète  mais... je sais que demain est un autre jour !
syl
Colocataire
Colocataire

Message par syl »

toute pardonnée!!!

nous tout ce que qu'on veut c'est que t'ailles mieux!!!

mais si tu peux passer de temps sur le forum : c'est avec joie!!!!

Image Image Image Image Image Image
et encore des Image
gwenn-aelle

et puis..pas besoin de se defendre..on est comme on est, on fait ce qu'on peut...
gros baisers!!
Gwenn-aelle
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Bonjour Bibic

Je ne te connais pas mais je compatis. Malheureusement la situation que tu décris dans ton entreprise est monnaie courante. Pour la plupart les gens ne pensent qu à eux à leur petit bien être sans regarder autour. Il y a quelquefois aussi la situation des bureaux qui fait que tu travailles avec certaines personnes tous les jours sans pratiquement jamais leur adresser la parole. Mais peut être de temps en temps faut il aussi aller au devant des autres pour ne pas rester isolée !! En ce qui concerne le chauffage; je connais moi aussi le problème. J ai également le chauffage électrique et une maison ancienne difficile à chauffer. Pour faire des économies j ai acheté un petit chauffage d appoint souflant en céramique que je laisse brancher en permanence. Comme il souffle de lair chaud il enlève de l humidité et cela permet à mes convecteurs d être allumer sur une puissance moindre. La dépense est moins élevée. Je suis nouvelle inscrite sur ce forum et j apprécie vraiment la gentillesse et la spontaneité des personnes. Si tu as besoin de réconfort il faut pas hésiter à venir papoter avec nous. Bonne courage et à bientot June Image
POLYARTHRITE
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Bonjour Gwenn-aelle

En visitant l appart je suis allée découvrir les tableaux que tu as peints. Je te fais tous mes compliments. J aime beaucoup le premier ou il y a une jeune fille en gros plan et derrière l ocean. L expression de la jeune fille est très belle et il dégage une impression de calme et sérénité. Vraiment bravo à toi ! Tu as du talent ! Fais tu quelquefois des expos ??? Autrefois j aimais moi aussi dessiner malheureusement depuis que mes mains et poignets sont touchés je n arrive plus à bien maitriser. Il faudra quand mème que je réessaye à nouveau après tout mème si c est moins précis cela peut être également joli.
Je te souhaite ainsi qu à tous une belle journée nesoleillée.
A bientot June Image
POLYARTHRITE
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Ca c'est bien vrai, June, Gwenn est une artiste avec un grand A.
Elle écrit également des choses sensationnelles, elle a une très grande sensibilité.

Bonjour Bibic, moi non plus je ne te connais pas, mais je compatis.
Une mauvaise ambiance au boulot, c'est vraiment horrible...
Le boulot, c'est quand-même 8 heures par jour!
Y en a qui font des dépression à cause du boulot, ça peut carrément gâcher la vie de A à Z.
Pour le régime, j'espère que tu réussiras à t'y remettre à fond pour ta santé.

Image
Cocotte
gwenn-aelle

merci june..je faisais des expos..temps passe du verbe "c'est fini"...mais maintenant il me faut parfois un an pour faire un tableau...
et moi qui voulait etre connue...comme un reve d'ado...

mais je continue..je peinds des sentiments..et des que j'ai un appareil photo sous la main je vous montre les tableaux de l'annee..ok?
Gwenn-aelle
mirèio
Colocataire
Colocataire

Message par mirèio »

gwen: où voit-on tes tableaux sur le site?
Bibic, courage et à te connaître

Retourner vers « Archives du Vestibule »