je prends mon temps pour lire ce livre vu que personne ne s'est mis sur la liste d'attente...
l'auteur y parle du régime du docteur Seignalet en invitant le lecteur à le faire quelques temps car il est un
bon marqueur de l'intoxication aux métaux lourds : partant du principe que l'intoxiqué dégrade très mal le gluten et la caséine à cause d'une barrière intestinale altérée par l'intoxication (p214,215... ça ressemble à une affirmation gratuite... ), des améliorations rapides sur les symptômes par le régime, prouvent par là même qu'il y a une accumulation de métaux lourds...je sais pas si j'ai tout compris
enfin, ce que j'ai compris en tout cas, c'est que le régime n'éliminera pas les métaux lourds, c'est là le problème et d'après l'auteur donc, la chélation est incontournable pour recouvrer une bonne santé...
je n'ai pas encore tout lu mais j'ai vu déjà que l'auteur n'a pas confiance en la chorella...ça m'embête ça...mais je ne veux pas vous démoraliser...

quand on voit que le docteur Melet qu'elle cite en maître es chélation à toutes les pages a fini par se suicider ( Wilma l'a consulté
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 13422.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) ça vous achève
c'est pareil, elle fait l'apologie du charbon activé pdt plusieurs pages comme puissant chélateur (chouette, quelque chose qui va !

) et elle termine le chapître en écrivant que personne n'a jamais démontré qu'il ne capte pas en même temps que les déchets les vitamines et les minéraux...
c'est intéressant tout de même et j'attends vos adresses en mp pour vous l'expédier