Vers la fin de la vidéo
Tu parles du danger d être peace et love et qu'il est dangereux d'être dans la non dualité ... Alors que pour moi, nous sommes dans la trinité
Ensuite cette dame dit " ça m'a fait peur" ..... "je sentais un Amour inconditionnel"...... et là aussi elle parle de danger !
C'est ça le problème d'être trop dans le mental .... le coté psychologue
et d'être trop dans le spirituel ... trop collé au plafond
Justement le but de l'incarnation de l' être humain est d'être un pur esprit (spirituel) coincé dans la matière (son corps) cela n'est pas une dualité .. mais une trinité Corps/Esprit/Dieu (spirituel)
Par contre pour moi il est dangereux de dire que l'on est mal car nous sommes parasités .... borréliose, bactéries, etc Là ça consiste à enfermer des personnes dans une démarche pasteurienne en leur faisant croire que tout doit être aseptisé .... on voit le résultat de ce "tout propre" aujourd'hui
La vie même sur terre provient des bactéries, et rester dans une dualité c'est vouloir se rassurer entre le bien et le mal.
Bref tout cela pour te dire que pour moi, la fin de la vidéo est la plus intéressante, lorsque vous parlez de jeûne ou autres ... c'est là qu'il est possible de toucher du doigt l'incompréhensible mais je n'ai entendu que les mots .. peur, danger, etc ...
Un animal malade qui se met à jeûner spontanément pour s auto guérir via l autolyse ... Se pose t'il tant de questions ? Non il laisse faire la nature et se relie à Dieu, car Dieu n'est qu'une demande de lacher prise, de confiance en la nature et en soi
Donc pour les non croyants (et je le respecte) Croyez plus en la nature qu'à votre mental
L'enfer n'est pas ici, nous nous l'infligeons ... Ici c'est le purgatoire, nous sommes là pour racheter et comprendre nos dettes
La maladie est donc là pour nous faire grandir .. nous faire évoluer ... nous faire comprendre
Nous faire comprendre quoi ? me diras tu ?
Que nous sommes ici comme à l'école, pour apprendre et comprendre et lorsque nous sommes heureux d'avoir notre diplome, nous réalisons qu'il y a bien d'autres leçons à apprendre et bien d'autres diplomes a passer
Cela peut expliquer que les personnes qui se limitent à une démarche alimentaire (ce que j'appelle la religion bouffe ) risquent un jour ou l'autre de le regretter voire de la rejeter car certains symptomes reviennent ou même empirent
Le but final est de faire évoluer l'humanité, nous ne sommes qu'un rouage de ce magnifique ensemble
Lorsque tu te fais grandir, tu fais grandir l'humanité et dans ce monde de plus en plus egoiste, il n'est pas toujours évident d'accepter que ce que nous subissons, nous le subissons pour nous faire grandir, mais surtout pour faire grandir les autres