Dernier message de la page précédente :
mdr !!Fais gaffe Flöchen, il a beau être "vieux".......

Dernier message de la page précédente :
mdr !!

Sans doute... quoique ça dépend tout de même des «qualités» de l'infirmière. Woody Allen disait (je paraphrase): «Quand une femme semble plus à l'aise dans une boîte de sardines à l'huile que dans un robe du soir...»PierretteCottet a écrit : Les "mecs" sont tous plus ou moins dans leurs phantasmes avec "l'infirmière" et tutti-quanti...
Pardonne-moi Polo cette petite erreur de frappe, c'est rectifié...PierretteCottet a écrit : Les"mecs" certains hommes sont tous plus ou moins dans leurs phantasmes avec "l'infirmière" et tutti-quanti...

C'est sûr! à poil et les mains dans les poches, ça fait drôle! à son âge, ça doit être à cause des plis... (j'suis mauvaise... mais c'est trop bon...)flöchen a écrit ::imaginez-vous allez chez votre voisin chercher un litre de lait d'huile et qu'il vous ouvre à poil, les mains dans les poches, je vous jure ça fait drôle![]()
![]()
![]()

Je crois deviner la part d'ironie (décryptage professionnel), il n'empêche: tact et subtilité.PierretteCottet a écrit : Les"mecs" certains hommes sont tous plus ou moins dans leurs phantasmes avec "l'infirmière" et tutti-quanti...
Pardonne-moi Polo cette petite erreur de frappe, c'est rectifié...![]()
![]()

PatrickS a écrit :Allez, avoue que tu l'a piqué pour Pierrette.flöchen a écrit : ç'aurait été trop drôle de voir les flics débarquer pour cause de vol de dentiers !![]()
![]()
PatrickPierretteCottet a écrit :Matinée:
Dentiste
Midi:
aïe bobo :Fruits mixés
Flo

Flo