L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

fo que j' vous raconte...

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
yin
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ecosia

Re: fo que j' vous raconte...

Message par yin »

Dernier message de la page précédente :

mdr !!

Fais gaffe Flöchen, il a beau être "vieux".......
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
cecilie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par cecilie »

ce post m'a bien fait rire ce matin :mdr3: :mdr1: mais fais bienn attentionn à toi quand même!
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
marya
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

Je viens de découvrir tes péripéties Flo,
je suis :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et j'en ai pour la journée.
Tu as eu tous les conseils possibles, alors
n'hésites pas, il est capable de dire que tu en
veux à son argent. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
le vice est caché partout, même sur un nudiste.
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

moi aussi j'ai bien ri pour le dentier :mdr3: :mdr3: :mdr3: par contre pour le nudiste j'aurai peur de lui je le dirai a ma responsable car c'est homme n'est pas un vrai nudiste il te veut dans son lit attention
bises et bon courage dans ton boulot
:gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Coucou Peluche :hello:
Heureuse de te lire :ange: Tu vas bien?
Gros bisous :fleurs:
JPSARTRE
Colocataire
Colocataire

Message par JPSARTRE »

PierretteCottet a écrit : Les "mecs" sont tous plus ou moins dans leurs phantasmes avec "l'infirmière" et tutti-quanti...
Sans doute... quoique ça dépend tout de même des «qualités» de l'infirmière. Woody Allen disait (je paraphrase): «Quand une femme semble plus à l'aise dans une boîte de sardines à l'huile que dans un robe du soir...»

Pardon, je me suis laissé emporter: j'ai d'horribles souvenirs d'infirmières aux dents gâtées et à l'haleine aigre.
JPS
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

PierretteCottet a écrit : Les"mecs" certains hommes sont tous plus ou moins dans leurs phantasmes avec "l'infirmière" et tutti-quanti...
Pardonne-moi Polo cette petite erreur de frappe, c'est rectifié... :mdr3: :mdr3: :ange:
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par mirzoune »

flöchen a écrit ::imaginez-vous allez chez votre voisin chercher un litre de lait d'huile et qu'il vous ouvre à poil, les mains dans les poches, je vous jure ça fait drôle :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est sûr! à poil et les mains dans les poches, ça fait drôle! à son âge, ça doit être à cause des plis... (j'suis mauvaise... mais c'est trop bon...)
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

Flo n'a qu'à changer de look et lui proposer d'aménager une petite chambre car elle veut faire un break :hello:
Il devrait "apprécier" l'incruste :mdr1:
Mammy Peac & love.gif
Mammy Peac & love.gif (68.89 Kio) Vu 933 fois
JPSARTRE
Colocataire
Colocataire

Message par JPSARTRE »

PierretteCottet a écrit : Les"mecs" certains hommes sont tous plus ou moins dans leurs phantasmes avec "l'infirmière" et tutti-quanti...

Pardonne-moi Polo cette petite erreur de frappe, c'est rectifié... :mdr3: :mdr3: :ange:
Je crois deviner la part d'ironie (décryptage professionnel), il n'empêche: tact et subtilité.
Qu'il soit dit que Pierrette fait désormais parti de mon Panthéon personnel.
JPS
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

PatrickS a écrit :
flöchen a écrit : ç'aurait été trop drôle de voir les flics débarquer pour cause de vol de dentiers ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allez, avoue que tu l'a piqué pour Pierrette.
PierretteCottet a écrit :Matinée:
Dentiste

Midi:
aïe bobo :Fruits mixés
Patrick
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
cecilie
Colocataire
Colocataire

Message par cecilie »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: on s'éclate à l'appart!
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
gwenn-aelle
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par gwenn-aelle »

:mdr1:
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

épilogue:

j'ai continué à aller chez ce monsieur 2 fois par semaine qui a recommencé à me recevoir à poil de plus en plus souvent :mrgreen:

hier donc, il me reçoit en tenue d'adam. il y a un malaise dans ce genre de situation croyez-moi !

je pense que sa femme le prend mal même si elle ne trouve pas ses mots pour l'exprimer à cause de sa maladie d'Alzheilmer.
nous nous promenons toutes les deux dans les bois et elle ne fait que bouder, marchant le plus loin possible de moi.
arriver à ma voiture,pour rentrer, elle continue son chemin malgré mes appels et se dirige vers la route.
nous nous retrouvons en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire l'écrire au milieu du rond-point en train de se battre,elle ne voulant pas faire demi-tour et moi ne voulant pas la lâcher de peur qu'elle aille se faire renverser par une voiture.

je finis pas avoir le dessus, esquivant les coups et la ramène chez elle , aussi en colère qu'elle.

son mari toujours à poil est étonné de me voir rentrer plus tôt et je lui explique ce qui s'est passé.
je lui dis que la tenue dans laquelle il me reçoit la pertube forcément et que c'est la raison pour laquelle elle est fâchée avec moi !
je lui demande de respecter sa femme et moi aussi par la même occasion et je m'en vais fâchée .

et bien figurez-vous que ce charmant monsieur est allé se plaindre à mon boulot que "je suis une personne froide " et qu'il ne veut plus que je m'occupe de sa femme !
heureusement que j'avais téléphoné avant lui pour tout raconter sinon j'étais mal !
il est allé raconter que s'il était nu quand j'arrivais c'est parce que je rentrais sans frapper !c'est lui qui m'ouvrait le portail du jardin en me regardant de la maison, au bout de plusieurs mois, je ne voyais plus l'utilité de frapper à la porte d'entrée comme il me regardait traverser le jardin...

voilà comment se termine l'histoire...
le plus embêtant c'est que j'ai été promener 2 fois par semaine la dame cet hiver et que maintenant que le printemps arrive, on m'enlève le dossier :/
j' ai le sentiment étrange et pénétrant de m'être fait avoir jusqu'au bout...

bonne journée à tous :gros bisous:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Marylin
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : je suis telle que la vie m a faite

Message par Marylin »

le pauvre moi ca m attriste les gens comme ca il a peut etre besoin d'etre aider ou suivi :ange:
Ca doit etre l effet Alzheimer du conjoint ,ma mere après avoir mis le truc qui m a servi de père en institut est devenu une obsedée a 65 ans et saute sur tout ce qui bouge !!!
Sois vigilante et signale le
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
yin
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ecosia

Message par yin »

Le boulot.... Essaye de prévenir la personne qui va te remplacer, ça va lui faire tout drôle a elle aussi... Et dis-toi que tu es débarassée du nudiste... Un tit coup d'EFT te ferait sans doute du bien aussi.
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait