voilà, je vais 2 fs par semaine chez un jeune couple (62/65 ans) pour sortir la dame malade d'Alzheimer. il y a tjs une volonté du conjoint de s'aménager des plages de liberté, ce qui est compréhensible...
le couple étant nudiste, le monsieur a laissé traîner une revue abordant le sujet sur la table de la salle pour amorcer la conversation là-dessus.
puis la fois d'après , il me demande si ça me dérangerait qu'il reste tout nu à mon arrivée à 14h , ce à quoi je lui réponds que oui bien-sûr !
hé ben, ça n'a pas loupé, la fois suivante , j'arrive à 14h, il se baladait nu comme un vers, sa femme à la main (habillée elle) dans son jardin !
quel manque de respect , non ? quand pensez-vous ? si ça avait été le plombier où une infirmière pour une prise de sang, je pense qu'il se serait habillé !!!
il me demande si je suis fâchée, je lui dit " non, mais cette situation n'est pas normale et ne doit pas se reproduire".
par la suite il se met à me tutoyer et tient à me faire la bise.
mercredi, je lui ai tendu la main en arrivant car il se lèche les babines en vous faisant la bise , c'est culloté quand même !
il y en a qui manque pas d'air et vous voyez le métier d'auxiliaire de vie est plutôt dangereux dès fois !
je pense que plus que nudiste, il est exibitionniste celui-là!
bon, j'y vais justement...à ce soir peut-être !

Flo

, je compte bien , en effet en parler à ma chef lundi en allant débadger (vider ma pointeuse à la borne)