L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

chemtrails!!!

toronto
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ami

Re: chemtrails!!!

Message par toronto »

Dernier message de la page précédente :

Ce que je ne comprends pas c'est que la plupart des gens ferment les yeux. On s'en fout de manger de la m....., de polluer la planète, de bouffer des millions d'animaux ayant vécu dans des conditions abominables, comme si on n'avait plus aucun respect pour la vie et par extension pour notre propre vie. Ca me dépasse. J'ai l'impression d'être une sorte d'extra-terrestre à côté de tous ces gens qui n'ont pas les mêmes préoccupations. Le gluten a englué leur cerveau ou quoi ! :mrgreen:
melilu
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : doctissimo

Message par melilu »

Toronto; je me pose les mêmes question...c'est incompréhensible tout ça, surtout qu'on sait qu'il n'est pas trop tard...pas encore!
maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.
melilu
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : doctissimo

Message par melilu »

Reportage sur les chemtrails en France, hier sur France 3. Enfin, les médias en parle!

https://www.youtube.com/watch?v=sgnakdcwRlE" onclick="window.open(this.href);return false;
maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.
Karo
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : recettes-seignalet.com

Message par Karo »

C'est bien affligeant tout ça :(
Karo
En cours de diagnostic. Début de l'alimentation Seignalet en mars 2014.
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

pppfffff je n'arrive pas à me faire une opinion sur ce problème des Chemtrails .... j'ai étudié ce problème mais on trouve toujours des extrêmes aussi bien d'un coté que de l'autre ... on retrouve le même problème dans l'électrosensibilité :triste1:

Retourner vers « Vestibule »