L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

chemtrails!!!

melilu
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : doctissimo

chemtrails!!!

Message par melilu »

J'avais déjà remarqué ces grandes traînées blanches qui s'étendaient tellement quelles rendaient laiteux un ciel pourtant bien bleu!
Je me trouve près de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, j'ai donc mis ça sur le compte de ces avions qui se font de plus en plus nombreux...MAIS! J'ai découvert pleins de documents et vidéos dans le monde entier qui accusent ces avions de balancer des métaux lourds!A la différence des avions de lignes qui laissent aussi des traces de condensation à une certaine altitude, ces traces, elles ne partent pas et cela forme souvent un quadrillage dans le ciel.

En avez-vous entendu parler?

Ma sœur me dit qu'elle s'y intéresse depuis 2 ans et prend des photos régulièrement. Elle ne m'en avait pas parler pour ne pas m'affoler.

http://www.youtube.com/watch?v=3gj8NphRspE" onclick="window.open(this.href);return false;
maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.
Le chti
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Re: chemtrails!!!

Message par Le chti »

Melilu, :hello:

Hélas, ce sont l'équivalent des gaz des pots d'échappement de nos voitures. :amen:

Ceci en plus impressionnant, car le moteur est plus puissant. :(

Que fait-on du moteur à eau, des sources d'énergies non ou peu polluantes ? :contrac:

Hélas, le Dieu Argent, prend de plus en plus la place des Dieux spirituels de notre passé. :ange:

Insidieusement, c'est le nouveau et puissant Dieu guerrier qui s'abreuve de sacrifices humains. :chatpanier:

On est effrayé par les coulées de sang des incas, on en oublie le Dieu argent qui de nos jours, condamne des peuples entiers à mourir de faim, alors que la cérémonie d'hommage à la nature (bio diversité/bitume) met en offrande la jachère. :fleur1:

Jachère : ces beaux terrain clos et accueillant de la nature qui, comme chacun sait, sont imperméables aux pesticides et engrais des champs qui l'entourent. Comme le sont les grillages qui séparent le terrain de jeux des enfants du tracteur pulvérisateur conduit par un salarié en combinaison et masque à gaz. :pour-Talia: :mrgreen:
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
marya
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

Pour qui ne connait pas les "chemtrails"
qui est un fléau pour la planète

http://www.stopsprayingcalifornia.com/w...raying.php" onclick="window.open(this.href);return false;
ou sur
daily motion : trainées chimiques chemtrailsintro :hello:
melilu
Colocataire
Colocataire

Message par melilu »

Non, mais c'est fou cette histoire!!!
Aujourd'hui, je lève la tête et je peux vous certifier que j'en ai dans mon ciel. En plus, comme je suis près d'un aéroport, je peux comparer les traînées...aucun doute, ce sont des chemtrails!!!

J'avais vu un document sur l'obscurcissement planétaire, les chemtrails y sont certainement pour beaucoup!

Alors, nous qui cherchons à se détoxifier et tout le tralala, on a bonne mine si on se fait gazer en continue par de l'aluminium et compagnie...je suis en colèèèèèèère et je suis outrée! :contrac:
maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,

Un méthode contre les chemtrails = le cloudbuster.

Plus d'infos ici:
http://orgone-art.all4orgone.com/orgono ... tionCb.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
toronto
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ami

Message par toronto »

La pollution est partout. On ne peut y échapper. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! :nono:
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Message par JOELLETIB »

Oupsss...... là ça fait peur !!!!!! :triste1:
rochelle
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ne sais plus

Message par rochelle »

:hello:
http://www.over-blog.com/recherche/rech ... =chemtrail" onclick="window.open(this.href);return false;
Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
leconjoint
Colocataire
Colocataire

Message par leconjoint »

Je ne sais pas s'il y a une intentions volontaire de nous intoxiqué. Mais rien n'est impossible dans ce monde ou l'on a jamais créer autant de richesse et de misère à la fois.

C'est quand même triste tout çà, de vivre dans un monde ou l'on ne sait plus manger correctement, ou l'esprit de famille est en train de disparaitre. Ou le travail n'a plus de reconnaissance et ne done plus de sens à sa vie . Je ne parle même pas de l'intoxication de l'esprit par la propagande que sont les médias. Sur le forum, on en est au courant pour l'alimentation, mais c'est la même chose pour tous les autres domaines. Avant la chute de l'empire romain, les empereurs disaient "donnez du pain et des jeux" pour contenir le peuple

J'ai l'impression que tout çà donne une vision d'une société qui a passé son apogée. Un ajustement douloureux arrivera un jour ou l'autre. On est éveillé sur la nourriture et la santé, mais ne négligez pas tous les autres.
Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013
melilu
Colocataire
Colocataire

Message par melilu »

Je fais le même constat que toi...c'est affligeant, consternant, révoltant...Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on laisse faire, y a comme une sorte de renoncement, faire l'autruche est plus facile! Mais, moi, pourquoi je ne peux pas faire l'autruche? Quand je vois mes enfants, je ne peux pas me résoudre!
On est capable de se sentir uni pour une coupe du monde de football et pas pour défendre notre planète et le futur de nos enfants?! C'est curieux, non?!
proserpine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer

Message par proserpine »

Moi aussi, je fais le même constat. Je suis extrêmement pessimiste pour l'avenir (je l'ai toujours été mais c'est de + en +). Oui, hélas, tous les domaines sont touchés. Nulle éclaircie nulle part. Oui, la plupart baissent les bras (enfin pour ceux qui en ont conscience : combien ? On est tellement désinformés !). Mais, qqe part, ils sont peut-être noyés et ne savent comment faire face ? L'alimentation, c'est important, certes, mais ce n'est qu'une goutte d'eau face à tous les pbs qu'il faudrait résoudre : climat, énergie, eau, culture, et j'en passe. Espérons seulement qu'une goutte d'eau + une autre + une autre + + + forment un fleuve qui éveille les conscience et fasse tilt. Bref, même si je suis pessimiste, je ne renonce pas. Vous non plus, je suis sûre
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
leconjoint
Colocataire
Colocataire

Message par leconjoint »

Je suis d'accord avec toi, on a le devoir de communiquer notre savoir quand on sait que l'on peux aider les gens.Il faut arriver au moment la taille critique d'un groupe renverse la vapeur.

Je vous joint une expérience faite sur des singes dans les années 50.

[/video]

Cette vidéo est tiré du documentaire "collapse" qui débute sur la fin du pétrole. Très très bon documentaire, mais ne pas regarder si on est dépressif.

http://vimeo.com/27433275
Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Message par coco74 »

Bien vu Raymonde, c'est très juste ! tu n'es pas pessimiste à mon sens, mais clairvoyante...
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Laurette
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !

Message par Laurette »

Attention...c'est quand on commence à être pessimistes que l'on baisse les bras et que l'on devient prêts à tout accepter...
Alors, relevons nos manches et bougeons-nous ! Soyons optimistes que diable !!
:) :) :)
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
toronto
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ami

Message par toronto »

Ce que je ne comprends pas c'est que la plupart des gens ferment les yeux. On s'en fout de manger de la m....., de polluer la planète, de bouffer des millions d'animaux ayant vécu dans des conditions abominables, comme si on n'avait plus aucun respect pour la vie et par extension pour notre propre vie. Ca me dépasse. J'ai l'impression d'être une sorte d'extra-terrestre à côté de tous ces gens qui n'ont pas les mêmes préoccupations. Le gluten a englué leur cerveau ou quoi ! :mrgreen:

Retourner vers « Vestibule »