Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Pour ceux qui,comme moi, n'ont pas vu la nouvelle bannière, faite "rafraichir" ou F5, et vous la verrez.
Patrick

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,

à l"appart ! Une seconde famille pour moi !

PatrickS a écrit : Comme on devient de plus en plus nombreux, il va falloir de la place, voici le projet d'extension:

Je suis heureuse de te voir poster Izzaaa , il y avait longtemps , je me souviens comme si c'était hier de ton arrivée, tu étais encore aux Etats Unis , et tes infos venaient de là-bas, tu étais heureuse de nous trouver. Tu fais partie de ceux qui m'ont convaincue de continuer, envers et contre tout , car sur le net on était pas tendres avec les pro-seignalistes. C'est vrai que ta vie en a été totalement bouleversée , il est fabuleux ton parcours .izzaaa a écrit :L'occasion le vaut bien, je viens moi aussi souhaiter un joyeux anniversaire à l'appart! je fais une bise à tous les anciens !![]()
C'est que c'est aussi une période spéciale pour moi puisque je fête mes 9 ans de régime le 5 Octobre... c'est une date qui ne s'oublie pas !

Merci Entr2oentr2o a écrit :Je souhaite un excellent anniversaire à l'appart .... non je ne l'ai pas oublié![]()
et je lui souhaite également une longue vie