Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Valérie, je te souhaite un joyeux anniversaire!!
J'espère que tout va bien bien pour toi.
Donne-nous un peu de tes nouvelles, ce serait sympa!! Il me semble que la dernière fois (il y a un petit moment), tu avais à nouveau des problèmes!
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Tu es peut-être en vacances à l'Océan....
Mais quand tu reviendras....plus aucune excuse pour ne pas nous donner de tes nouvelles et participer comme avant !
Tes bons mots me manquent (et pas qu'à moi !)
A très vite !!!!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
coucou et merci beaucoup pour vos gentils messages ça me touche !
Beaucoup de boulot ce qui m'occupe énormément et les vacances (enfin!) dans 15 jours ! on pars dès qu'on débauche on a l'intention d'en profiter !! on file à l'aventure au Portugal (champion d'europe quand même) je me suis faite un petit programme qui devrait bien nous occuper (en esperant que les journées durent plus longtemps là bas !)
coté santé j'ai des hauts et des bas ; 3 ans de régime dejà, je ne pensais pas en arriver là et puis les autres (ceux qui mangent mal) se sont habitués (ils leur en a fallu du temps !)
Mais j'ai plus de haut que de bas et c'est ça qui est bien !
je viens vous voir de temps en temps mais je n'ose plus intervenir, je me dis que j'ai fait mon temps même si je sais que heureusement qu'il y avait des "anciennes" sur le site pour m'aider au début et ce site m'a tellement aidé au début de mon régime !!
bonne journée à tous
biz valérie
Valérie, Je te souhaite un très bon anniversaire!Je souhaite que tout aille bien pour toi et ta famille, que ta fille a reçu des réponses positives!...
Dernier message
merci beaucoup les amies pour vos petits messages trés sympathiques.
J'ai toujours du mal (moralement) a prendre 1 année de plus ! mais bon on ne...
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Si on avait su, on aurait pu te faire une fête le week end dernier. Tant pis, considère que le coeur y était...
Dernier message
Bonjour Bak
Je suis très contente que tu aies pu passer une bonne journée d'anniversaire, que toute ta famille ait été aux petits soins avec toi.
Tu...
Francine, je te souhaite un très bon anniversaire.
Cela fait longtemps que tu n'es pas venue nous donner un peu de tes nouvelles : tu nous manques!!...
Dernier message
Merci à tous les amis de l'appart qui m'ont souhaité mon anniversaire! C'est vrai que je vous ai bien laissé tomber. Même si je viens faire un saut...
Lélé, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Je souhaite que tout ce que tu as mis en place pour ta santé réussisse au-delà de tes espérances.
Garde...
Dernier message
:ann3: :ann3: :ann3: Lélé,
et te souhaiter surtout une meilleure santé cette année grâce au régime !