Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
par contre pour le co-voiturage en démarrant de Chartres, je ne dispose que d'une voiture de société achetée d'occasion (ce qui veut dire deux places : le chauffeur et la place du mort)
néanmoins, la malle est grande et, en tassant bien....
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Bonjour à tous, je m'appelle Paul . Je découvre ce forum avec beaucoup d'intérêt, car je cherche à mieux comprendre et appliquer le régime Seignalet...
bonjour, je suis mamou ( pour mes petits enfants mes enfants et ceux qui me sont très proches, sommes nous partis pour une amitié bénéfique ,je crois...
Dernier message
Bonjour Mamou et :bienvenue3:
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
j'ai le plaisir de venir vers vous parce que j'ai besoin de conseils, d'aide et autre avant de couler davantage ! je suis atteinte de...
Dernier message
Bonjour Tiny je te souhaite :bienvenue3:
Je comprends tes douleurs et ta souffrance.
Tu as mis beaucoup de choses en place, maintenant il te reste à...