L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

1ere visite

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Tiny
En visite
En visite
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : La différence crée la complémentarité

1ere visite

Message par Tiny »

Bonjour,

j'ai le plaisir de venir vers vous parce que j'ai besoin de conseils, d'aide et autre avant de couler davantage ! je suis atteinte de syndrome d'Elher Danlos (maladie auto immune héréditaire, atteinte du tissu conjonctif, les organes, etc... je porte des vêtements compressifs, semelles orthopédiques, des orthèses en fonction des crises, fauteuil roulant à mi temps, gouttière la nuit et autres réjouissance. Je pratique les soins énergiques (heureusement ! ), méditations, yoga, Pilates, raffermissement musculaire en fonction des douleurs. Intolérance au gluten (ça me fait saigner du nez (????) impatience, migraine. Intolérance lactose et sucre mais je n'arrive pas à suivre correctement ces restrictions alimentaires, j'ai des pulsions par moments qui mettent par terre les efforts précédents. Pas mal d'allergie aux traitements médicamenteux et un problème très pénible lié à une constipation chronique (assistance par le péristeen, système de lavement pris en charge par la ss). Au niveau cognitif il y a également une atteinte , trous de mémoire (ex je ne sais plus comment conduire pour rentrer des courses), perte de repère dans l'espace et le temps. Je veux me gratter la joue, je me mets le doigt dans l'œil , la douleur arrive en décaler au cerveau donc je me coupe et je me brule quand je cuisine, Prio perception altérée et j'en passe. Voilà à la louche le portrait du SED. J'ai fait énormément de régime dont Seignalet, et je voudrais reprendre correctement une base et m'y tenir, voir si je peux aller mieux. J'aime faire un tas de choses, j'adapte au mieux et du coup je crée pour me permettre de poser par ex le poignet, etc...
j'ai peu de temps de repos depuis 7 ans (travaux de maison oblige, ça devrait se calmer vers avril). j'ai 58 ans et je pratique la vr, je donne des cours dans la réalité virtuelle et c'est juste super !

Pour les personnes qui auront pris le temps de me lire , tout d'abord merci et bonne journée à tous !

Tiny
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Re: 1ere visite

Message par PatrickS »

Bonjour Tiny et :bienvenue3:

N'hésite pas à poser tes questions, on est là pour te soutenir et te répondre.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
clear
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: 1ere visite

Message par clear »

Bonjour Tiny je te souhaite :bienvenue3:
Je comprends tes douleurs et ta souffrance.
Tu as mis beaucoup de choses en place, maintenant il te reste à dompter l'alimentation Seignalet surtout que tu te sais intolérante au gluten et produits laitiers.
Je te souhaite beaucoup de courage :bisou: