L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

impression de manquer d'air

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
proserpine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer

Re: impression de manquer d'air

Message par proserpine »

Dernier message de la page précédente :

Coucou Valérie
En plus de prendre l'air dehors (ce qui est très bien), je suis d'accord avec Laurette : cohérence cardiaque + eft (on peut améliorer sa respiration avec l'eft)
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
keditchi
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: impression de manquer d'air

Message par keditchi »

Moi j'ai des périodes où ça m'arrive et le D-stress est vraiment efficace car je sais que je manque parfois de magnésium.

C'est l'explication et le remède de ma spasmo/tachycardie occasionnelle. C'est souvent lié à des contrariétés, qui, j'ai l'impression, "bouffent" mes réserves de magnésium....
Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.

Retourner vers « Le dressing »