Dernier message de la page précédente :
J'ai fait ce soir des galettes de sarrasin avec de la ratatouille. Toute la famille en a mangé une mais ensuite ils en voulaient avec jambon et fromage. C'était pas facile de les faire sachant que je n'en mangerai pas. Alors j'ai quand meme rajouté une tranche de jambon dans ma crêpe, après avoir verifé qu'il n'y a ni gluten ni produit laitier dans le jambon.Ensuite, j'en ai fait une avec uniquement du jambon cru. Je n'ai meme pas pensé à regarder les ingrédients, pensant que le jambon cru a surement rien d'autre. Mais après avoir savouré ma crêpe, j'ai vu qu'il y avait dans les ingrédients du lactose! Je ne comprend meme pas qu'est ce que vient faire le lactose dans le jambon cru!
Je passe mon temps à lire les étiquettes et mon mari pense que j'en fait trop…une fois je ne regarde, et il y a du lactose!
Dimanche (fete des mères en Suisse) nous sommes invités pour un brunch. Je connais déjà ce que je vais trouver: yaourt, pain, brioche, croissant, fromage…etc….
Je devrai faire quoi? Manger avant ma crème Budwig et boire la-bas uniquement mon infusion ou café? ou bien aller la-bas avec un pain sans gluten et ma margarine pour faire comme eux? Passer 2 heures autour d'une table sans toucher ce qu'il y a dessus c'est de la torture? Vous avez plus d'expérience que moi…..