Dernier message de la page précédente :
Bonsoirpour répondre à la question d'entre 20,
Je ne sais pas si j'étais intolérante ou allergique pendant mon enfance. J'avais déjà des troubles digestifs importants, douleurs abdominale, qui se sont estompées un peu à l'age adulte. On mettait cela sur le compte du psychosomatique. Je faisais des allergies de contact essentiellement. J'ai fait un premier urticaire important vers les 30 ans après absorption de crustacés et plus rien après.Ma première vrai crise sciatiques à 16 ans puis des années sans rien et réapparition aussi vers les 30 ans .J'ai commencé à avoir des problèmes plus important à l'entrée des anti TNF au niveau digestif et peau. On a du arrêter, gros ericypel et urticaire majorés. Ensuite tout s'est majoré, le syndrome de l'intestin irritable s'est majoré, l'urticaire aussi.Pour la SPA c'était variable au niveau douleurs et ankyloses.J'ai commencer à aller mieux en éliminant le gluten, le lait de vache et quelques aliments qui déclenchaient mon urticaire.L'urticaire était chronique et je flambais tous les soirs,après les repas et en cas de stress..Je pense qu'un gros facteur psychologique est intervenu également dans tout ça.
Ebelyne