Dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais donc essayer voir si c'est bénéfique pour moi. Le seul problème qui va s'imposer à moi c'est la cuisine, oui je ne suis pas une grande cuisinière et j'avoue que je suis pas fan. Je suis une adepte du simple et rapide! Je ne parle pas de plats préparés, ça je n'aime pas ça! Mais bon si ça en vaut la chandelle! Encore merci!Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Je suis perdue.
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Jenico
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
lélé31
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Re: Je suis perdue.
Ça en vaut la chandelle!!!!!!! 
SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
-
Anonyme1
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Re: Je suis perdue.
Il n y a pas besoin d avoir fait une école hôtelière pour manger seignalet.
Ouvrir un sachet d haricots verts surgelés, est aussi facile que d ouvrir une bouteille de lait. Alors, sauf si ton alimentation actuelle se limite au sandwich beurre fromage, tu vas vite trouver quoi manger.
Un bon couteau, quelques épices et le tour est joué.
Vas voir à la cuisine. Tu trouveras les menus du jour qui peuvent te donner ses idées. Mais tu trouveras aussi de bonnes recettes faciles et rapides.
Tu vas y arriver. T inquiéte pas.
Ouvrir un sachet d haricots verts surgelés, est aussi facile que d ouvrir une bouteille de lait. Alors, sauf si ton alimentation actuelle se limite au sandwich beurre fromage, tu vas vite trouver quoi manger.
Un bon couteau, quelques épices et le tour est joué.
Vas voir à la cuisine. Tu trouveras les menus du jour qui peuvent te donner ses idées. Mais tu trouveras aussi de bonnes recettes faciles et rapides.
Tu vas y arriver. T inquiéte pas.
-