Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
un peu perdue
-
Valerel
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
un peu perdue
Bonjour,
J'ai lu que toutes les céréales étaient interdites - même le riz et le quinoa, ainsi que les légumineuses et certains fruits et légumes et l'alcool.
Pourriez-vous m'éclairer sur ces points ? En effet je suis soucieuse de suivre le régime au plus prêt afin d'obtenir des résultats rapidement
Merci d'avance
J'ai lu que toutes les céréales étaient interdites - même le riz et le quinoa, ainsi que les légumineuses et certains fruits et légumes et l'alcool.
Pourriez-vous m'éclairer sur ces points ? En effet je suis soucieuse de suivre le régime au plus prêt afin d'obtenir des résultats rapidement
Merci d'avance
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: un peu perdue
Bonjour Valerel
On va relativiser, en premier tu as d’abord les exclusions prioritaires le gluten le maïs et tous les produits laitiers
Pour le début c’est déjà bien suffisant
Maintenant certains alcools étant à base d’orge , de seigle , ils sont effectivement interdits mais on peut boire du vin raisonnablement car c’est un anti- oxydant, y compris les alcools à base de vin cuit comme le Cognac le Grand Marnier le Porto, le Banyuls...
La cuisson vapeur, la cuisson douce et un maximum de cru de préférence
On peut utiliser la poêle pour des crêpes ou pour faire un aller retour à un steak
Voici les premières recommandations
Merci d’avoir bien voulu recopier le mail
On va relativiser, en premier tu as d’abord les exclusions prioritaires le gluten le maïs et tous les produits laitiers
Pour le début c’est déjà bien suffisant
Maintenant certains alcools étant à base d’orge , de seigle , ils sont effectivement interdits mais on peut boire du vin raisonnablement car c’est un anti- oxydant, y compris les alcools à base de vin cuit comme le Cognac le Grand Marnier le Porto, le Banyuls...
La cuisson vapeur, la cuisson douce et un maximum de cru de préférence
On peut utiliser la poêle pour des crêpes ou pour faire un aller retour à un steak
Voici les premières recommandations
Merci d’avoir bien voulu recopier le mail

-