Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Pour rencontrer mon ami qui a asperger nous avions bien prévu la rencontre, nous avions discuté pendant plus d'un an en virtuel et nous étions appelé. On avait procédé par étapes et il savait que je le jugerai pas et lui laisserait du temps. Et c'était top ! Chez lui ça l'avait rassuré. Ca me fait penser qu'il faudrait que je lui fasse un coucou par texto
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
t'inquiete athena
alors à babou ils vendent pas de tissus
mais les deguisements sont trop chers pfff
doncje vais voir ce que j'ai chez mi pour ajuster en robe de princesse
c'est mon mari qui fait de la couture!
@Saltarella: il faudrait que je fasse ça aussi pour recommencer à voir des gens. A force je m'isole trop
Lélé: ah, je croyais que Babou c'était un magasin de tissus pff...
ce matin j'avais rendez-vous chez le gastroentérologue: RV pris il y a des mois pour mes problèmes d'intestin irritable.
Il m'a dit que le régime Seignalet, c'est prouvé, ça n'améliore pas le SII et en plus ça fait des carences (mais lesquelles ?!!!) et attention les produits laitiers c'est important ! mhoua ha ha !
oui aussi: 46 euros quand même ! enfin, il m'a quand même prescris un bilan sanguin pour vérifier si je n'ai pas de problèmes d'absorption: ça c'est pas mal !
C fou ces médecins, un an sans laitage pratiquement pour moi
Et g quand même eu les glandes du calcium attachées quand on m'a enlevé la thyroïde
Et la calcémie et pile dans la moyenne!!
Être médecin ne veut pas dire être intelligent lol mais être cultivé c tout
Bravo Athéna pour tous ces résultats encourageants. Vous êtes dans la galère tous les deux, mais tu es en train de t'en sortir et tu pourras aider ton chéri à s'en sortir également.
Un pas de plus et tu vas rencontrer Lélé, j'en suis sûre!!
Les médecins savent très bien tout ce qu'on leur a appris, mais l'enseignement est surtout financé par tous les labos, alors!!! Ils sont tous formatés de la même façon, surtout s'ils ne cherchent pas à apprendre en dehors de ce formatage.
Ma kineme disait qu'elle a participé à un colloc's sur la rééducation et chirurgie orthopédique
Un chirurgien à explique que les laitage étaient nefastes pour l'homme
Il fallait mieux du calcium végétal que animal
Mais qu'aucunes études ne seraient effectuées car si c'était prouve, il n'aurait plus de prothèses à placer
Business is business, il faut souvent prendre le contre pied des choses pour trouver les bonnes choses,surtout ne pas écouter ceux qui "savent"aveuglément
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
désolée, je ne viens pas très régulièrement et j'avais loupés plein de posts sur ce sujet !!!
Hier on a eu le repas de Pâques chez les beaux-parents et on a fait des écarts résultat ben moi je ne supporte vraiment plus: mon corps se venge et il a bien raison !!!
Sinon mon copain rentre demain pour la greffe, ça y est. J'ai vraiment trop peur de tout ça et surtout qu'il s'en sorte pas. Je n'ai réussi à trouver aucun témoignage de quelqu'un qui aurait eu ça et les sondages disent rémission complète 40 % (((
Je te souhaite un bon anniversaire, pas très joyeux cette année mais je profite de cette occasion pour t'envoyer mes pensées et soutien, beaucoup de...
Dernier message
Joyeux anniversaire Athena et tous mes vœux aussi pour ton compagnon :gros bisous: :ange: :gat: :happye: :ann7:
Bonsoir tout le monde.
Je ne peux pas dire bilan après tant de mois ou de semaine car depuis trois mois, je teste, j'observer etc.
Quoiqu'il en soit,...
Dernier message
C'est vrai que du coup, la pension complète, il faut que ce soit un super hôtel ou club pour qu'ils proposent oeufs, fruits frais au petit déjeuner....
Bonjour à toutes et à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai traversé une période difficile!
Depuis janvier j'ai été...
Dernier message
Bonsoir Anne, il est vrai qu'un an est long sans avoir beaucoup de résultats sur ce que tu espérais. Pour certaines pathologies, il faut souvent...
Tous mes symptômes sont en sommeil. Je fais très...
Dernier message
@Brib: je savais que tu en faire bon usage et ça ma faisant vraiment plaisir ;)
@Saltarella: déjà qu'on mange de l'herbe, en plus on va devenir Baba...
bonjour
je viens souvent sur le forum mais ne poste pas beaucoup par contre je vous lis
pour moi pas terrible ma PR est terrible je souffre beaucoup...
Que de chemin parcouru depuis 1 an!!!
J'avais décidé de changer progressivement mon alimentation pour ne pas trop me sentir...
Dernier message
Merci à vous pour vos encouragements.
Après ce n'est quand même pas tous les jours rose.... ou toutes les nuits.
Comme pour me contredire, cette nuit...
Cela me fait tout drôle de marquer bilan 1 an :ann8: . Alors, je pense que j ai eu des résultats surtout au début ( en 3 mois). Pratiquement plus de...
Dernier message
bonjour Gislhy,
tu es déçue de ne pas avoir de rémission et ça se comprend mais ne relâche pas tes efforts.
maintenant que tu as un terrain fragile,...