Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Qui ne tente rien n'a rien......
Et toi, tu dois être très forte ! On y croit...
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Depuis hier, j'ai un point noir qui se balade dans l'oeil droit. C'est super gênant. :/ Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
il y a quelques jours j'ai...
Dernier message
Sinon, non, je suis myope mais je n'ai jamais eu de pb aux yeux. A part qqs conjonctivites.