Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
je pense que l'on nous amène doucement à d'autres prises de conscience. Le but est de lacher le mental pour être plus dans le spirituel ... mais pas collé au plafond mais bien dans la matière
Le problème cependant c'est que comme toujours il y aura des vendeurs du temple et des gens pour nous faire peur
Moi ça n'a sans doute rien à voir mais j'ai la fringale en permanence et mon estomac est un puits sans fin (je préfèrerai sans faim ! )
Je n'ai jamais connu ça.
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
courage Saltarella ! j'éspère que tu vas aller mieux.
intéressantes tes explications entr2o, je pense pas que tu doives te restreindre d'en parler sur le forum: chacun prend ce qu'il veut selon sa sensibilité
Oui mais j en parle rarement, ici une ou deux fois je pense et sur mon blog jamais ...mais tu as peut être raison, il est peut être temps d'informer et surtout de redonner espoir, car parfois nous subissons des choses que nous ne pouvons pas maitriser
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Bon courage à toi Saltarella
Suis pas surprise que ton corps réagisse !!
Entr2o , tu m'interpelles car depuis le début de la semaine pour moi c'est la cata....et le même phénomène s'est produit l'an dernier à la même époque....
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
En effet tout ouie et ça aura pleinement sa place dans la démarche globale. C'est fou ça Brib, beaucoup ont de fortes douleurs et beaucoup de changements se font dans cette période. Là je teste les douleurs sacro illiaques sont sympas celles là,on fait le tour et après ça repart
Courage Brib et viens si tu le souhaite pour nous raconter tes bobos ou pour rire avec nous
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Navrée Saltarella , je le comprends encore plus aisément car je suis également en période de rechute , le stress n'y est pas étranger donc je suis en attente simplement que le régime reprenne le dessus.
Ce qu'il faut éviter et on pourrait grandement en être tenté , c'est de ne plus le respecter ...
Pour le reste il faut lâcher prise ....Facile à dire ...
j'ai commencé le régime seignalet il y a un peu plus de 2 ans suite à une SPA.
Les effets du régime ont été globalement assez...
Dernier message
C'est vrai que je ne me suis jamais documenté sur les compléments alimentaires et vitamines depuis mes 2 ans de régime.
J'avoue aussi que la cuisson...