damnation, je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages dans ce topic et vous m'avez répondu sur deux pages sauf que je découvre plusieurs mois après les réponses !
merci.
oui, j'ai gardé le chat errant mais il vit dehors. Il a passé trois jours de convalescence à la maison après avoir été rafistolé au genou (et coupé les roupettes mais je ne lui ai pas dit

) : 216€ et une association a offert le tatouage à son nom et le coupage des boules
la nuit, j'étais allée le voir dormant dans un fauteuil et il ne s'était pas sauvé.
Je l'avais caressé sur la tête et aussitôt, un immense bonheur s'était affiché sur son visage. Il s'était brutalement mis les 4 pattes en l'air pour que je flatte son bidon.
J'ai dit ; "bon, ça va, il est apprivoisé et il va vivre avec nous".
Erreur.. trois jours plus tard, requinqué, il a voulu ressortir et de nouveau, il tient ses distances.
mais il rentre dans la maison manger dans les gamelles des chats et de la chienne. Ils se touchent la truffe avec ma chienne. Il n'y a jamais eu aucun feulement de part et d'autre et ma chienne adore les chats.
c'est mieux ainsi, je veux tenir mes distances aussi désormais car c'est trop de souffrance quand on les perd de maladie.
mes chats me rendent dingue :
je donne plusieurs fois par jour à Ganesh un supplément important de pâté pour chat car il est traité pour une hyperthyroïdie et je veux le faire bien regrossir. Du coup, les autres et la chienne en veulent aussi.
Ganesh réclame sans arrêt ; les autres me chopent griffes sorties quand je passe à leur portée pour me réclamer de la pâtée ; mes chats miaulent, ma chienne accourt. Raahhhhhh !!!!!!!!!!!!
il n'y a qu'un petit passage entre le meuble sur lequel tout le monde mange; roupille dans des paniers et l'évier de la cuisine.
demain, je vais faire un petit tour dans un vide-grenier. Je ne cherche rien de précis. J'aime bien. J'ai déjà retrouvé le livre dans lequel j'ai appris à lire. J'en gardais un souvenir épouvantable alors qu'il est très bien. En fait , c'est la maîtresse qui était une vraie salop...(censuré)
tiens, j'ai pensé qu'à 11h, je vais voir la fille d'un voisin jouer une pièce de théâtre et que je vais "claquer du bec". Pas question de rester sans manger jusqu'à 14h. Je viens de jeter dans un saladier plusieurs farines, du thon, des oeufs pour faire du ciment, des épices et hop ! mis dans des moules à muffins. Ca cuit.
grâce à vous, je prévois mieux mes déplacements. Bisous.