Dernier message de la page précédente :
Tous les lipides n'ont pas le même effet dans l'organisme. Vous pouvez manger des huiles d'olive ou de colza à volonté, mais surtout pas de beurre.Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
JF 40, dept 44, cherche la santé, et plus si affinité
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
oui ,on en a parlé en détail à une certaine époque
il y avait MANU dans les échanges
le principe directeur .;c'est un minimum d'omegas 6
et un "optimum" d'omegas 3 et 9
optimum..cela signifie "assez" mais point trop tout de même
et sur ce plan là.;les huiles d'OLIVE ET DE COLZA..sont les deux à utiliser
toutes les autres ...à EVITER cad TOURNESOL ,MAÏS ,CARTHAMME
parfois presentées comme la panacée pour des questions d'insaturation.;
dans une pathologie inflammatoite comme la SPA..c'est l'ideal pour declencher une poussée algique
cela vous ne le trouverez pas ..explicitement développé dans l'ouvrage de SEIGNALET
le site "la nutrition.fr" avait fait une etude comparative interessante sur les differentes huiles et leurs fractions
entre AGS (acides gras saturés)monoinsatures (acide oleique et omegas 9) di insatures (linoleique et W6) et tri insatures(alphalinolenique et W3)
c'est succinct.;ce n'est pas "parfait" .;mais pratiquement.;c'est le plus facile à comprendre et à appliquer
Bonne journee
PETZOUILLE
il y avait MANU dans les échanges
le principe directeur .;c'est un minimum d'omegas 6
et un "optimum" d'omegas 3 et 9
optimum..cela signifie "assez" mais point trop tout de même
et sur ce plan là.;les huiles d'OLIVE ET DE COLZA..sont les deux à utiliser
toutes les autres ...à EVITER cad TOURNESOL ,MAÏS ,CARTHAMME
parfois presentées comme la panacée pour des questions d'insaturation.;
dans une pathologie inflammatoite comme la SPA..c'est l'ideal pour declencher une poussée algique
cela vous ne le trouverez pas ..explicitement développé dans l'ouvrage de SEIGNALET
le site "la nutrition.fr" avait fait une etude comparative interessante sur les differentes huiles et leurs fractions
entre AGS (acides gras saturés)monoinsatures (acide oleique et omegas 9) di insatures (linoleique et W6) et tri insatures(alphalinolenique et W3)
c'est succinct.;ce n'est pas "parfait" .;mais pratiquement.;c'est le plus facile à comprendre et à appliquer
Bonne journee
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Bonjoue BEYA
Chez certaines personnes, la détoxination demande un peu plus de temps, car tout dépend aussi du degré d'encrassage initial qui varie d'une personne à l'autre, alors il ne faut pas te décourager et surtout ne pas baisser la garde , sinon ton moral en prendrait un coup, car tu retarderais d'autant la manifestation des effets positifs du régime.
Je te suggère d'ajouter au régime, les graines germées qui pour moi et d'autres ont eu l'effet de booster les effets du régime.
Tape graines germées sur le moteur de recherche de l'appart et fais en l'expérience.
Pour moi, cela a été phénoménal, en association avec le probiotique(ergyphillus) et l'ergymag de Nutergia
Bon courage et tiens bon !
Chez certaines personnes, la détoxination demande un peu plus de temps, car tout dépend aussi du degré d'encrassage initial qui varie d'une personne à l'autre, alors il ne faut pas te décourager et surtout ne pas baisser la garde , sinon ton moral en prendrait un coup, car tu retarderais d'autant la manifestation des effets positifs du régime.
Je te suggère d'ajouter au régime, les graines germées qui pour moi et d'autres ont eu l'effet de booster les effets du régime.
Tape graines germées sur le moteur de recherche de l'appart et fais en l'expérience.
Pour moi, cela a été phénoménal, en association avec le probiotique(ergyphillus) et l'ergymag de Nutergia
Bon courage et tiens bon !

-
asys
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour
comme le dit eveb6 à la fin de son post, ce sont des produits du laboratoire Nutergia (sur leur site web ou par correspondance)
www.nutergia.fr
laboratoire Nutergia
BP52
12700 Capdenac
bon courage
Asys
comme le dit eveb6 à la fin de son post, ce sont des produits du laboratoire Nutergia (sur leur site web ou par correspondance)
www.nutergia.fr
laboratoire Nutergia
BP52
12700 Capdenac
bon courage
Asys
-
beya
- Colocataire

Re: JF 40, dept 44, cherche la santé, et plus si affinité
Après 10 mois de silence, voilà quelques nouvelles rapides pour donner envie à ceux ou à celles qui voudrait tenter l'expérience.
J'ai laissé tomber le régime à Noel 2008 comme je l'avais annoncé. Le premier trimestre 2009 a été catastrophique, je ne pouvais pas tenir debout sans antiinflammatoire. J'en ai pris d'une façon quasi inintérompue pendant 3 mois.
Et puis j'ai enfin réalisé que je n'avais pratiquement pris d'AINS pendant que je suivais ce régime hypotoxique. J'ai donc repris, pas de gluten, pas de lait, ni de produits dérivés, des bonnes huiles olive et colza. Les bienfaits sont revenus 15 jours après.
Après 6 mois de régime, je me sens vraiment en forme, et je ne prends plus d'AINS. Convaincue.
J'envisage de me mettre à la course à pieds ...
J'ai laissé tomber le régime à Noel 2008 comme je l'avais annoncé. Le premier trimestre 2009 a été catastrophique, je ne pouvais pas tenir debout sans antiinflammatoire. J'en ai pris d'une façon quasi inintérompue pendant 3 mois.
Et puis j'ai enfin réalisé que je n'avais pratiquement pris d'AINS pendant que je suivais ce régime hypotoxique. J'ai donc repris, pas de gluten, pas de lait, ni de produits dérivés, des bonnes huiles olive et colza. Les bienfaits sont revenus 15 jours après.
Après 6 mois de régime, je me sens vraiment en forme, et je ne prends plus d'AINS. Convaincue.
J'envisage de me mettre à la course à pieds ...
-
Olenka
- Colocataire

Très sympa d'être revenue dire ça marche alors que tu as beaucoup douté! 
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
je releve aussi votre intention de cesser de fumer
il faut preciser que le tabac est generateur de tres nombreux radicaux libres qui vont amplifier les phenomemes inflammatoires et douloureux
donc oui..il est INDISPENSABLE de cesser le tabac
Bonne journee
PETZOUILLE
il faut preciser que le tabac est generateur de tres nombreux radicaux libres qui vont amplifier les phenomemes inflammatoires et douloureux
donc oui..il est INDISPENSABLE de cesser le tabac
Bonne journee
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
beya
- Colocataire

Moi je relève aussi l'importance de votre site dans ma persévérance.
-