Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Etant un grand buveur de café , depuis le régime je me limite à un par jour le reste du temps je bois de la chicorée , je commence à saturé , qui connaitrait une marque de sucédané de café sans gluten
merci à l'avance
Je viens de trouver pour faire ses capsules de café comme j'aime avec mon café adoré (il n’existait pas en dosettes déjà faite pour ma machine ) (les...
Dernier message
Pas facile de contenter tout le monde mes voisins et bien d'autres aiment l'espresso un café assez fort que je prépare à l'eau minérale, pour moi je...
Je me pose des questions concernant le café, j'ai besoin de 2 ou 3 tasses de café le matin, mais j'ai de plus en plus mal ma vésicule biliaire ,...
Dernier message
Toujours pas de café, ça va malgré des gros soucis personnels enfin pas grand chose à côté de ce qu'il se passe en ce moment .
Encore des soucis avec...
Voilà, je le confesse, je ne peux me passer de mes innombrables cafés. J'ai supprimé après 16 h, mais avant !
Qu'en est-il vraiment ? Je suppose que...
Dernier message
Tu prends un café après le petit déj (ou au lever), puis un café au repas de midi et en fin d'après-midi.
2 à 3 cafés par jour sont bénéfiques pour...
Bonjour,
Quelqu un sur le site a déjà essayé les lavements intestinaux avec une decoction de café ?
apparemment très efficace pour détoxifier le foie...
Dernier message
Le laboratoire Jade Recherche est très sérieux selon moi. Je les ai entendu plusieurs fois à la radio pour de longues émissions et ils me semblent...
Bonjour
Sensibilisée par les arguments de Pierre, j'ai voulu arrêter le café. L'expérience n'aura duré que 3 jours... et encore sans supprimer celui...
Dernier message
Merci de l'idée Patrick : en fait, je le fais déjà. J'ai juste peur que ça prenne des plombes encore une fois !
Adapté de recettes trouvées sur le net, voici une recette sympa pour les becs sucrés du matin.
C'est quand même mieux de manger salé mais vous pouvez...
Bonjour à tous. Je suis nouvelle coloc attente de SPA depuis 2001
Réveils nocturnes et douleurs dorsales + tendinites ..
Ça commence réellement à me...
Dernier message
:welcome: Pulp,
je t'en prie, entre et installe toi, ne reste pas à l'entrée.
Bonne journée
J'ouvre un post concernant mon arrêt sur la caféine, comme beaucoup ont pu le voir, la caféine ne me conviendrait pas (du moins, c'est...
Dernier message
Salut Lélé, possible oui, j'allais chez une hypnotherapeute pour quelques séances dont une qui porté sur l'attachement du passé, l'idée était donc de...